Topic de Burashi :

j'ai demandé a ma copine qui sera chargé de faire la cuisine

Supprimé
  • 1
les taches ménagères etc juste pour voir son taux de wokeness, elle m'a répondu " hihihi on va s'entraider" je lui dit bien sur mon amour mais qui sera chargé de ca par défaut ? elle a piqué une crise directe :rire: elle me dit qu'elle sera architecte et riche, je lui ai dit que ca sera son argent et que je m'en bat les *** un peu, j'ai assez d'argent pour moi meme, c'est pas ce que je cherche chez une femme + c'est moi qui sera chargé de toutes les corvées lourdes, sécurité etc là elle est entrain de bouder :rire: j'aime bien ca fera moins mal quand on va rompre :ok:
C'est naturel chez nous. Ma meuf fait à bouffer, moi je fais la vaisselle.

j'aime bien ca fera moins mal quand on va rompre :ok:

Au contraire tu viens de marquer des points en affirmant ton statut de mâle alpha. Elle fait genre elle râle mais en vrai elle est subjuguée.

Gg BG :ok:

Le 09 décembre 2022 à 01:33:44 :
C'est naturel chez nous. Ma meuf fait à bouffer, moi je fais la vaisselle.

1 ans qu'elle vient chez moi, elle a jamais préparé a bouffer, a fait UN PEU de vaisselle pour faire la meuf UNE FOIS, son excuse "c'est ta baraque et on ne vit pas ensemble donc c'est a moi de tout faire" sachant que je lui ai cuisiné maintes fois, je pense qu'elle a mal comprit le délire, elle a prit ma gentillesse pour une sorte de soumission d'ou ma question :hap:

Les femmes faisaient la bouffe aux alphas deter a mâchoire carrée, pas aux hommes soja bloqués dans l’adolescence qui postent sur un forum de JV

Le 09 décembre 2022 à 01:34:37 :

j'aime bien ca fera moins mal quand on va rompre :ok:

Au contraire tu viens de marquer des points en affirmant ton statut de mâle alpha. Elle fait genre elle râle mais en vrai elle est subjuguée.

Gg BG :ok:

pourtant c'est un peu la base, y'a des années on avait pas a demander cette question a sa copine avant le marriage, je l'aime et tout mais si elle va pas faire le minimum j'en ai rien a foutre de son amour honnetement :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Burashi
Date de création
9 décembre 2022 à 01:32:44
Date de suppression
9 décembre 2022 à 02:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 189