Topic de TrisoCaca :

[ALERTE] Il LECHE un ANUS REMPLIT de MORPIONS

Faire l'amour Ă  sa copine poilue de la chatte en andromaque, et sentir des petites bestioles rentrer dans nos poils :bave: , se sentir au plus proche de sa meuf, cette chaleur, et partager un truc avec elle :bave:

Lors du cunni, faire les morpions de sa copine en triturant ses poils dodus sentant le poisson chaud, puis les Ă©craser avec le bruit des chips le tout avec ses ongles jaunes, remplies de cadavres aprĂšs coup :bave:

Sentir sa copine avoir mal du fait de la virulence des dents qui arrachent les poils odorants, comme une brosse sur des cheveux emmĂȘlĂ©s :bave:

Sucer les poils pubiens de sa meuf pour en prendre le goût et les vitamines d'amour :bave: , sentir des centaines de larves de morpions bouger sur sa langue :bave:

Mùcher avec force pour en faire ressortir le jus mélangée avec la bave, faire des gargouillis avec la mixture de cadavres mùchés et chauds :bave:

Devoir ĂȘtre obligĂ© de recracher la mixture gluante goĂ»t poisson chaud, cadavres et mauvaise haleine directement dans le v*gin de sa copine :bave:

Le frout aprĂšs coup, atterrissant dans nos yeux, et sentir des larves encore vivantes bouger partout sur son visage :bave:

Ce pavé a réelement été reflechis et pensé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

LĂ©cher la toison pubienne marron de sa copine, puis voir des dizaines d'asticots blancs et livides emmĂȘlĂ©s dans les poils se lever et se tortiller dans tous les sens :bave:

Les attraper comme Ă  la pĂȘche avec ses dents et les mĂącher. Les bruits de dents et de lasagnes gluantes mĂąchĂ©es en ASMR Ă  chaque bouchĂ©es d'asticots :bave:

Le 09 décembre 2022 à 20:59:31 :
Taré

Le niveau de ce pavax est pas mal ouais

Il a été surtout mis en pratique oui :)

Avoir les doigts imbibés de mouille gout poisson, et se branler avec des cadavres d'asticots gluants remplies de jus :bave:

Entendre des bruits de jus Ă  chaque vas-et-viens, et Ă©jaculer des larves dans une mixture jaune du fait de la prĂ©sence du prĂ©cieux dans l'urĂȘtre :bave:

Ma partie prĂ©fĂ©rĂ©e c'est quand les morpions vont dans mes cheveux gras pas lavĂ©s sentant l'huile de bite (quand je me branle j'huile ma bite en passant ma main oĂč je tenais ma queue dans mes cheveux, du coup mes cheveux puent la bite, Ă©videmment je ne me lave pas :bave: )

L'op d'habitude je bande illico prestoent pour ce genre de topic de taré mais la je te suis pas, reste dans ton délire de taré
Avoir une bouillie de salive, d'asticots arrachés et de gluant jaune dans la bouche et le pousser avec sa bouche pour que cela sorte à travers les dents :bave:

Le 09 décembre 2022 à 21:20:37 :
Avoir une bouillie de salive, d'asticots arrachés et de gluant jaune dans la bouche et le pousser avec sa bouche pour que cela sorte à travers les dents :bave:

c'est pas mal ça

Le 09 décembre 2022 à 21:20:37 :
Avoir une bouillie de salive, d'asticots arrachés et de gluant jaune dans la bouche et le pousser avec sa bouche pour que cela sorte à travers les dents :bave:

c'est pas mal ça

Données du topic

Auteur
TrisoCaca
Date de création
9 décembre 2022 à 20:58:26
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 271