[Risitas] - Une expérience chez les p*te
Supprimé- 1
Bien entendu, ce récit est certifié
J'habite proche de la frontière espagnole, c'est très courant vers chez moi ce genre d'xp. D'ailleurs si vous avez diverses questions j'y répondrais je suis un peu connaisseur
---------------------------------------------------------------------
INTRODUCTION :
Mes 4 compagnons et moi avions déjà un bon coup dans le pif suite à un gueuleton bien arrosé
C'est la fin de journée, nous de continuer notre joyeuse aventure dans le temple de la cigarette, de l'alcool et de la prostitution : La Jonquera
Il est encore tôt quand l'idée saugrenue d'aller vérifier si la réputation de ces clubs connus dans l'Europe des routiers vaut le détour
Cette révélation intervient entre deux plats de pâtes servis dans un restaurant italien. Je suis un peu tendu, je ne touche pas au plat et lâche des petits pets de stress. Pour finir le "repas" serveur nous sert des chupitos de manzana. Certainement pour nous donner du courage
Il est bien 23h maintenant, nous nous garons sur un parking où il ne reste quasi plus de place. Décidément ça doit valoir le détour
A l'entrée, il faut lâcher 20 € pour une conso. A l'inverse d'une boîte de nuit on est sûr de rentrer et ça ça fait plaisir. Le mec de la sécurité est d'ailleurs assez sympa
La porte s'ouvre, des culs de qualité se baladent partout. Une sociologie se fait rapidement sentir, des groupes de bons pères de famille et de QLF
J'ai quand même payé mon entrée, je veux ma conso et me rapproche donc du bar
Sweet ?
Je n’avais pas forcément envie de boire en quantité alors je demande fièrement " Una vodka solo por favor "
Moi qui croyais m'en sortir avec un simple shot, je me retrouve nez à nez avec un demi verre rempli de cet infect alcool de patate. Téméraire je bois une gorgée
Je me retourne en me retenant de tousser et en dépit d'une concurrence en nombre que l'on peut juger faible, je me retrouve très vite entouré de dames dandinant en string devant moi, mon cerveau ne fait qu'un tour mais j'essaie de me maîtriser
Une petite dame d'une vingtaine d'année se présente devant moi, je la recale car elle a les seins refait. On aime la nature ici
Juste après avoir recalé la première, s'ensuit une seconde que je refoule pour le même motif. Puis arrive une 10/10 certifiée, belle, brune, des formes comme il faut avec des seins et un cul sculpté par les dieux
Pas fou, je tâte la marchandise afin d'être certain de mon acte qui me coûte tout de même la somme de 80€
Le cul est ferme et confirme la qualité visuel, je presse alors mon pote d'en choisir une rapidement afin de partager la chambre d’autant que la gourgandine malaxe mon gourdin alors que je suis accoudé au bar
La dame est gentille avec moi, elle me dit que je m’habille bien. Visiblement mon style Peaky Blinders fait effet
J’atteints mon point de rupture cérébrale, le tripotage marche à souhait, je sens un liquide qui commence à s’échapper du serpent. C’est maintenant ou jamais, j’interpelle vivement mon copain d’en prendre une car moi je monte à l’étage afin de faire mes petites affaires
Visiblement la pression a marché, mon pote prend la première venue. Nous nous dirigeons alors vers l’étage où nous attend une espèce de concierge d’une soixantaine d’années
La fille de joie m’informe que je dois payer une couchette à 5€, à ce moment là on m’aurait demandé 20 € de plus j’aurais tout de même dit oui
En haut de l’étage se trouve un vigile contrôlant un long couloir où se distribue une vingtaine de portes
Je décidé de faire connaissance avec mon amour d’une demi-heure, elle nous vient tout droit d’Albanie et parle déjà assez bien Français. Les merveilles d’une intégration réussie
Sweet ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Raziot_lefaux
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 14:54:35
- Date de suppression
- 6 décembre 2022 à 15:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés