[HELP] Je n'ose jamais dire non
- 1
Contexte : Je vois une psy pour des problèmes de santé grave mais je ne me sens pas mieux. Pourtant je n'ose pas lui dire que je veux arrêter nos séances qui ne servent à rien car elle est NULLE.
Pareil pour mes"amis", je n'ose jamais leur dire non pour des sorties ou quoi.
Je suis spectateur de ma vie à 26 ans et j'ai l'impression de littéralement gâcher ma jeunesse
Le 06 décembre 2022 à 17:09:19 :
Tu peux me dépanner 50 euros stp l'op ?
très marrant Titouan
Le 06 décembre 2022 à 17:16:55 :
Le 06 décembre 2022 à 17:15:14 :
Franchement arrête juste d'y aller, ghoste la si t'as pas les couilles de lui dire en faceje suis à l'hôpital c'est gratuit mais à tout moment elle vient toquer à ma chambre
Perte de temps, c'est tout aussi inutile
Je sais pas trop comment tu pourrais lui dire à part "je pense ne pas avoir besoin de vos services madame merci au revoir"
Ce serait bien si t'en chopais une coul en dehors de l'hôpital (et remboursée)
Il est important d'apprendre à dire non de manière saine et appropriée dans les situations où vous ne vous sentez pas à l'aise ou que vous n'êtes pas d'accord. Dire non peut vous aider à préserver votre bien-être et à respecter vos propres besoins et limites. Cela peut également vous aider à construire des relations saines et équilibrées avec les autres en montrant que vous êtes capable de prendre vos propres décisions et de défendre vos propres intérêts. Si vous avez du mal à dire non, il peut être utile de travailler avec un thérapeute ou un conseiller pour vous aider à développer cette compétence.
Le 06 décembre 2022 à 17:21:40 :
Il est important d'apprendre à dire non de manière saine et appropriée dans les situations où vous ne vous sentez pas à l'aise ou que vous n'êtes pas d'accord. Dire non peut vous aider à préserver votre bien-être et à respecter vos propres besoins et limites. Cela peut également vous aider à construire des relations saines et équilibrées avec les autres en montrant que vous êtes capable de prendre vos propres décisions et de défendre vos propres intérêts. Si vous avez du mal à dire non, il peut être utile de travailler avec un thérapeute ou un conseiller pour vous aider à développer cette compétence.
impossible. Je suis un Célestin fragile
- 1
Données du topic
- Auteur
- ArkansasAlabama
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 17:04:24
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11