Topic de TheKinglnYellow :

🔴🔴 L'IA va ""DETRUIRE LE MONDE"" :rire: :rire: :rire: 🔴🔴

  • 1

Le 06 décembre 2022 à 17:02:49 :
jébandé kantiladi kaka

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1651000532-cashslipard.png

Il ne peut pas dire d'insultes donc fake = DDB

l'op j'ai crée un épisode sur the office si tu est intéressé (avec l'ia)

Michael scott était assis dans son bureau, l'air préoccupé. Il venait d'apprendre qu'il avait été arrêté la veille pour possession de cannabis. Il savait qu'il allait devoir payer une caution pour être libéré, mais il n'avait pas les fonds nécessaires.

Il se tourna vers son assistante, Pam, qui était en train de travailler à son bureau.

"Pam, j'ai un gros problème", dit-il. "Je suis dans la merde jusqu'au cou. J'ai besoin d'argent pour payer ma caution, mais je n'ai pas les moyens de le faire."

Pam le regarda avec compassion. Elle savait que Michael avait eu des problèmes financiers ces derniers temps, mais elle ne savait pas quoi faire.

"Je suis désolée, Michael, je ne sais pas comment vous aider", dit-elle.

Michael se gratta la tête, réfléchissant à une solution. Soudain, une idée lui vint à l'esprit.

"Je sais ce que je vais faire !", s'exclama-t-il. "Je vais détourner l'argent de Dundler Muffin pour payer ma caution !"

Pam le regarda, choquée. "Vous ne pouvez pas faire ça, Michael ! C'est de l'escroquerie ! Vous allez vous retrouver en prison pour de bon !"

Michael haussa les épaules. "Je n'ai pas le choix, Pam. C'est soit ça, soit je reste en prison. Et je ne suis pas prêt à passer le reste de ma vie derrière les barreaux pour une erreur stupide."

Pam secoua la tête, incrédule. Elle savait que ce que Michael était en train de faire était mal, mais elle ne voulait pas le dénoncer. Elle décida de l'aider à mettre son plan en action.

Ils se rendirent ensemble dans le bureau de comptabilité de Dundler Muffin et commencèrent à transférer discrètement l'argent sur un compte offshore. Ils travaillèrent toute la nuit pour que personne ne remarque rien.

Le lendemain matin, Michael se présenta devant le tribunal avec la caution. Il fut libéré sous caution et promit de se faire discret jusqu'à son procès.

Mais Pam savait qu'elle ne pouvait pas continuer à couvrir les agissements de Michael. Elle décida de démissionner de son poste et de mettre fin à leur collaboration.

Michael était dévasté. Il avait perdu son son assistante en une seule journée.

Michael était déterminé à se racheter. Il se fit aider par un avocat pour préparer sa défense et essaya de se faire discret jusqu'à son procès.

Malheureusement, ses collègues de Dundler Muffin avaient remarqué les irrégularités dans les comptes et avaient porté plainte. Michael se retrouva face à une audience disciplinaire pour escroquerie.

Il se rendit compte de l'erreur qu'il avait commise et tenta de s'excuser auprès de ses collègues et de son patron. Mais il était trop tard. Il perdit son emploi et fut condamné à une peine de prison avec sursis.

Michael apprit la leçon. Il se fit aider pour gérer ses problèmes financiers et tenta de reconstruire sa vie. Mais il savait qu'il devrait vivre avec les conséquences de ses actes pour le reste de sa vie.

C'est toujours mieux que du Tolkien
Bordel, moi qui croyais que le IA avait une intelligence respectueuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif
  • 1

Données du topic

Auteur
TheKinglnYellow
Date de création
6 décembre 2022 à 17:01:58
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 192