Pourquoi TOUS les JEUX VIDEO sont NULS en 2022 ??
- 1
C'est grave, à part Elden Ring qui est très bon, y'a aucun jeu qui vaille le détour
Y'a eu un DLC de GoW aseptisé et chiant, un Horizon bidesque et générique à souhait, 2 jeux Pokemon PS2, un Lego Star Wars sympa mais j'ai passé l'âge, et tout pleins de remake comme TLOU part 1, Overwatch 2, Warzone 2, CoD, Splatoon 3, Gran Turismo, Fifa, The Quarry, Wotlk Classic,...
Y'a le jeu de chat, Stray, qui a l'air cool mais j'ai pas testé
Pourquoi chaque année déçoit encore plus que la précédente pour le jeu-vidéo ?
parce qu'en plus si tu penses que Stray a l'air cool c'est que t'as vraiment des goûts de merde et donc que tu te concentres pas sur le bon spectre
Le 04 décembre 2022 à 15:35:46 :
ton probleme c'est que tu t'interesses qu'aux AAA développésp pour les dreameurs, y'a eu des très bon jeux, comme chaque année,
parce qu'en plus si tu penses que Stray a l'air cool c'est que t'as vraiment des goûts de merde et donc que tu te concentres pas sur le bon spectre
Le 04 décembre 2022 à 15:36:16 :
Le 04 décembre 2022 à 15:35:46 :
ton probleme c'est que tu t'interesses qu'aux AAA développésp pour les dreameurs, y'a eu des très bon jeux, comme chaque année,
ben de mieux chercher déjà, et puis mon réel conseil c'est de te creuser les méninges parce que forcement il y a des jeux que t'as pas encore fait, qui date pas forcement de 2022 et que tu t'es dit un jour "il faudrait que je fasse", ces jeux-là sont ceux qui sont intéressants de ton point de vue
et puis ceux de 2022 t'auras le temps plus tard de te faire la même réfléxion, au moins tu perds pas ton temps avec un truc qui n'a aucun retour et duquel t'es pas curieux
Triangle Strategy
Total War Warhammer 3
It Takes Two
Sifu
- 1
Données du topic
- Auteur
- zaddzazad
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 15:33:37
- Nb. messages archivés
- 14