Topic de c0ldoflif3 :

Quand la FEMME de votre vie c’est MARIÉ avec un AUTRE

Supprimé
  • 1
Des kheys qui ont déjà vécu ça ?
c'est que de toute évidence, c'était pas la femme de ta vie le lemgo

Le 05 décembre 2022 à 22:06:59 :
c'est que de toute évidence, c'était pas la femme de ta vie le lemgo

0 tout ? Aucune femme a ton actif ? Je me trompe ?

Le 05 décembre 2022 à 22:06:28 :
Des kheys qui ont déjà vécu ça ?

Elle m'a quitté et s'est pacsee avec quelqu'un d'autre, mais quand j'ai eu envie de la reprendre elle a cuck son mec pour passer un weekend avec moi donc jsp. Un peu partagé par la situation :(

Oui, et le pire c'est que j'ai eu ma chance. Quand elle était au début de sa relation avec celui qui allait devenir son mari, elle m'avait avoué qu'elle avait eu pendant des années des sentiments pour moi.

Comme un débile j'ai rien fait car je me suis dit qu'il était mieux que moi et qu'elle méritait d'être heureuse (elle a pas eu une enfance cool).

Le 05 décembre 2022 à 22:17:19 :
Oui, et le pire c'est que j'ai eu ma chance. Quand elle était au début de sa relation avec celui qui allait devenir son mari, elle m'avait avoué qu'elle avait eu pendant des années des sentiments pour moi.

Comme un débile j'ai rien fait car je me suis dit qu'il était mieux que moi et qu'elle méritait d'être heureuse (elle a pas eu une enfance cool).

premiére régle dans la vie, ne jamais attendre pour agir, car 10 minutes plus tard tout peut être foutu

Le 05 décembre 2022 à 22:17:19 :
Oui, et le pire c'est que j'ai eu ma chance. Quand elle était au début de sa relation avec celui qui allait devenir son mari, elle m'avait avoué qu'elle avait eu pendant des années des sentiments pour moi.

Comme un débile j'ai rien fait car je me suis dit qu'il était mieux que moi et qu'elle méritait d'être heureuse (elle a pas eu une enfance cool).

Putain tu le regrettes pas j’espere ?

  • 1

Données du topic

Auteur
c0ldoflif3
Date de création
5 décembre 2022 à 22:06:28
Date de suppression
5 décembre 2022 à 22:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 130