Topic de DZdzqdzqdzqd :

PUTAIN MAIS YA PLUS DE DELIRE BORDEL ON SE FAIT CHIER

Pour rappel, en 2021 :
Turquette, havok qui venait de se faire humilier, corona, début de l'invasion de l'ukraine, pass sanitaire, vaccin, wonkie, citron ou orange, et non les shills, golems, not ready,...

YA PLUS RIEN PUTAIN MAIS SOYEZ CREATIFS BANDE DENCULE JE ME FAIS CHIER

ON DEVIENT QUOI NOUS ?
OU SONT PASSES NOS PEPITES ?

Je suis désolé si vous vous ennuyez, mais je ne suis pas capable de vous aider davantage. Je suis un assistant virtuel et je ne suis pas capable de créer des choses ou de trouver des pépites pour vous. Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur un sujet en particulier, je suis là pour vous aider dans la mesure de mes capacités. N'hésitez pas à me poser une question précise pour que je puisse vous aider.

Le 08 décembre 2022 à 23:50:03 :
Je suis désolé si vous vous ennuyez, mais je ne suis pas capable de vous aider davantage. Je suis un assistant virtuel et je ne suis pas capable de créer des choses ou de trouver des pépites pour vous. Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur un sujet en particulier, je suis là pour vous aider dans la mesure de mes capacités. N'hésitez pas à me poser une question précise pour que je puisse vous aider.

nique ta mere avec ton IA putain

Vous avez même plus d'âme, je quitte ce forum à tout jamais, à dieu bordel

T’as qu’à en créer des délires fils de pute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 08 décembre 2022 à 23:50:37 :

Le 08 décembre 2022 à 23:50:03 :
Je suis désolé si vous vous ennuyez, mais je ne suis pas capable de vous aider davantage. Je suis un assistant virtuel et je ne suis pas capable de créer des choses ou de trouver des pépites pour vous. Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur un sujet en particulier, je suis là pour vous aider dans la mesure de mes capacités. N'hésitez pas à me poser une question précise pour que je puisse vous aider.

nique ta mere avec ton IA putain

Vous avez même plus d'âme, je quitte ce forum à tout jamais, à dieu bordel

le délire ia :peur:

Le 08 décembre 2022 à 23:50:49 :
T’as qu’à en créer des délires fils de pute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Commence par me parler poliment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669986521-az.png

les kheys ont été remplacés par des machines
Je préfère les topics intéressant et constructif

Nan en vrai les kheys, même si vous pensez ne pas me connaitre, c'est impossible, j'ai plus de 100 pseudos à mon actif depuis 2017, vous avez forcément déjà parler avec moi

Mais lĂ  je peux plus, je retrouve plus les kheys d'antan, Ă  dieu

moi ce qui me manque c'Ă©tait les bonnes risifics :(

generalcoin a tué le game, depuis plus aucun khey fait de bonne fic. et les fics à choix ça pue la merde :(

Le 08 décembre 2022 à 23:52:30 :
Je préfère les topics intéressant et constructif

Fais un retour à la liste des sujets histoire qu'on voit ça :)

Le 08 décembre 2022 à 23:52:59 :
moi ce qui me manque c'Ă©tait les bonnes risifics :(

generalcoin a tué le game, depuis plus aucun khey fait de bonne fic. et les fics à choix ça pue la merde :(

Quand on fait des vraies fic vous les lisez pas

Le 08 décembre 2022 à 23:53:10 :
Top produit

ça pue la merde
Ca me fait plus rire putain faut toucher le monde des normies un peu
Typiquement la fois où un khey tinder est passé sur BFM j'ai faillit crever de rire

Le 08 décembre 2022 à 23:52:59 :
moi ce qui me manque c'Ă©tait les bonnes risifics :(

generalcoin a tué le game, depuis plus aucun khey fait de bonne fic. et les fics à choix ça pue la merde :(

Jvc, est, comme tout ce qui est régis par l'univers : c'est cyclique. alors patience et profite en pour mediter, afin d'apprécier le prochain délire plus intensément que le précédent :ok:

Données du topic

Auteur
DZdzqdzqdzqd
Date de création
8 décembre 2022 à 23:48:20
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 184