Topic de BadiXCX :

Un client m’a insulté par mail au taf, je l’insulte en retour ?

En gros un client a voulu faire suivre mon mail à un de ses collègues pour dire « il commence à me casser les c******* celui là » sauf qu’il m’a mis en copie ce low.
Je l’ai reçu ce soir avant de partir, j’en ai pas parlé à mon chef encore https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

Je fais QUOI ? Je fais suivre son mail à ma direction et je les laisse gérer, je l’insulte au téléphone, je fais semblant de pas avoir vu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png

J’ai très envie de l’appeler demain matin 8h00 et lui dire de manger ses morts mais j’ai pas envie de foutre mon entreprise dans la merde en perdant un client (gros promoteur immobilier)
Insulte pas en tout cas.
Soit tu fais passer au dessus ou tu mets son dossier en bas de la pile.
transmet à ta direction si tu veux pas perdre ton poste pour faute grave en lui répondant de la même façon

Le 05 décembre 2022 à 18:34:27 :
Insulte pas en tout cas.

Copie à la direction, ça sert à rien de gérer toi même ça va te retomber dessus

Appelle pas garde ton calme et go porter plainte etc essaie de tirer un max de thune ca sert a rien de faire le low à repondre

Bois une tisane

Le 05 décembre 2022 à 18:34:27 :
Insulte pas en tout cas.

Le 05 décembre 2022 à 18:34:51 :
transmet à ta direction si tu veux pas perdre ton poste pour faute grave en lui répondant de la même façon

Rdv Gare du Nord que tu lui dis

"Je fais suivre son mail à ma direction et je les laisse gérer"

Après si t'en as rien à branler de ton poste et de ta paye, tu peux l'incendier dès 8h du mat' au tel' demain :(

Le 05 décembre 2022 à 18:34:51 :

C’est le mieux à faire mais j’ai pas envie de passer pour la chialeuse qui balance aux patrons

Tu sais que ta direction fera rien vu que c'est un gros client, seul réponse possible : disque de pisse anonyme :hap:
Y aurait pas un moyen de faire suivre à mes patrons et en douce le choper par téléphone ?
En gros ta question c'est "soit j'agis comme un abruti encore plus con que mon client soit j'agis de manière professionnelle"
T'avais vraiment besoin d'un topoc pour ça ?
Fais un commentaire sarcastique dessus, en sous-entendant qu'il sait pas utiliser une boite mail

Le 05 décembre 2022 à 18:38:22 :
En gros ta question c'est "soit j'agis comme un abruti encore plus con que mon client soit j'agis de manière professionnelle"

J’aime pas me faire marcher sur les couilles et c’est pas agir comme un abruti c’est juste un principe

Le 05 décembre 2022 à 18:39:15 BadiXCX a écrit :

J’aime pas me faire marcher sur les couilles et c’est pas agir comme un abruti c’est juste un principe

T'as une mentalité de racaille bas du front quoi

Le 05 décembre 2022 à 18:37:46 :
Tu sais que ta direction fera rien vu que c'est un gros client, seul réponse possible : disque de pisse anonyme :hap:

Ouais, sinon si tu veux pas balancer, il faut pas montrer d'hostilité et balancer les disques après quelques semaines

Le 05 décembre 2022 à 18:39:52 :

Le 05 décembre 2022 à 18:39:15 BadiXCX a écrit :

T'as une mentalité de racaille bas du front quoi

Peut-être

Le 05 décembre 2022 à 18:41:11 :

Le 05 décembre 2022 à 18:37:46 :

Ouais, sinon si tu veux pas balancer, il faut pas montrer d'hostilité et balancer les disques après quelques semaines

C’est vrai que je pourrais garder ça sous le coude si un jour il m’énerve trop

Données du topic

Auteur
BadiXCX
Date de création
5 décembre 2022 à 18:33:18
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 284