Un client m’a insulté par mail au taf, je l’insulte en retour ?
En gros un client a voulu faire suivre mon mail à un de ses collègues pour dire « il commence à me casser les c******* celui là » sauf qu’il m’a mis en copie ce low.
Je l’ai reçu ce soir avant de partir, j’en ai pas parlé à mon chef encore
Je fais QUOI ? Je fais suivre son mail à ma direction et je les laisse gérer, je l’insulte au téléphone, je fais semblant de pas avoir vu ?
Soit tu fais passer au dessus ou tu mets son dossier en bas de la pile.
Le 05 décembre 2022 à 18:34:27 :
Insulte pas en tout cas.
Appelle pas garde ton calme et go porter plainte etc essaie de tirer un max de thune ca sert a rien de faire le low à repondre
Bois une tisane
Le 05 décembre 2022 à 18:34:27 :
Insulte pas en tout cas.
Le 05 décembre 2022 à 18:34:51 :
transmet à ta direction si tu veux pas perdre ton poste pour faute grave en lui répondant de la même façon
"Je fais suivre son mail à ma direction et je les laisse gérer"
Après si t'en as rien à branler de ton poste et de ta paye, tu peux l'incendier dès 8h du mat' au tel' demain
Le 05 décembre 2022 à 18:34:51 :
transmet à ta direction si tu veux pas perdre ton poste pour faute grave en lui répondant de la même façon
C’est le mieux à faire mais j’ai pas envie de passer pour la chialeuse qui balance aux patrons
T'avais vraiment besoin d'un topoc pour ça ?
Le 05 décembre 2022 à 18:38:22 :
En gros ta question c'est "soit j'agis comme un abruti encore plus con que mon client soit j'agis de manière professionnelle"
T'avais vraiment besoin d'un topoc pour ça ?
J’aime pas me faire marcher sur les couilles et c’est pas agir comme un abruti c’est juste un principe
Le 05 décembre 2022 à 18:39:15 BadiXCX a écrit :
En gros ta question c'est "soit j'agis comme un abruti encore plus con que mon client soit j'agis de manière professionnelle"
T'avais vraiment besoin d'un topoc pour ça ?J’aime pas me faire marcher sur les couilles et c’est pas agir comme un abruti c’est juste un principe
T'as une mentalité de racaille bas du front quoi
Le 05 décembre 2022 à 18:37:46 :
Tu sais que ta direction fera rien vu que c'est un gros client, seul réponse possible : disque de pisse anonyme
Ouais, sinon si tu veux pas balancer, il faut pas montrer d'hostilité et balancer les disques après quelques semaines
Le 05 décembre 2022 à 18:39:52 :
Le 05 décembre 2022 à 18:39:15 BadiXCX a écrit :
T'avais vraiment besoin d'un topoc pour ça ?J’aime pas me faire marcher sur les couilles et c’est pas agir comme un abruti c’est juste un principe
T'as une mentalité de racaille bas du front quoi
Peut-être
Le 05 décembre 2022 à 18:41:11 :
Le 05 décembre 2022 à 18:37:46 :
Tu sais que ta direction fera rien vu que c'est un gros client, seul réponse possible : disque de pisse anonymeOuais, sinon si tu veux pas balancer, il faut pas montrer d'hostilité et balancer les disques après quelques semaines
C’est vrai que je pourrais garder ça sous le coude si un jour il m’énerve trop
Données du topic
- Auteur
- BadiXCX
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 18:33:18
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22