Je pense que pour beaucoup d'entres vous c'est pareil, depuis longtemps je suis habitué à changer de mindset, selon les lectures, selon ce que je mate sur youtube, ce que je lis sur des blogs et sur des forums.
Mais cela fait plusieurs années que ça bouge de moins en moins, et je pense que ce forum m'aspire et que le mindset du khey s'insinue de plus en plus profondemment (devenir chof, complotiste, anti yes life, acerbe sur la France et les rapports F-H imaginaire du french dream golem etc )
Qu'est ce qui vous apporte un état d'esprit original et motivant ces derniers temps mes ptits khey ? Vous avez des lieu d'internet où d'ailleurs où trainer afin de nourrir votre imaginaire, vos références et vos motivations diverses ?
En vrac je me souviens que par le passé sur internet il y avait le forum FTS sur la drague, le blog fdpdelamode de papacito avant qu'il ne soit connu, la chaine youtube auto disciple, le blog neo masculin.... Des endroits où trainer pour apprendre des trucs, une façon de penser le monde différente... Bordel est ce que en 2022 sur internet on est coincé entre le forum, tiktok, et les boutiquiers droitardé ?