> > > > > > > >
> > > > > > > > Bon faut que je poste une photo c'est ça ?
> > > > > > >
> > > > > > > Je sais pas, l'aura que tu dégages se transmet aussi par internet ? Je voudrais pas passer de l'autre bord
> > > > > >
> > > > > > Ecoutes je sais pas. Je veux juste t'assurer que même quand tu es un 6/10 tu peux trouver ton petit succès, avoir deux trois meufs qui t'abordent de temps en temps, et ne jamais être en chien.
> > > > > > Sortez un peu, c'est vraiment "normal" la chose dont je parle. Tous les 6/10 IRL ont un succès similaire. C'est vous qui vous enfoncez dans une spirale négative depuis des années
> > > > >
> > > > > Le discours classique du teubé qui non seulement donne des conseils pourris et bateau qui ne concerne en rien celui a qui il s'adresse, mais qui en plus n'a aucune conscience de la chance qu'il a
> > > >
> > > > Je suis noté au max 8/10 sur 30 notes et pourtant irl personne m’aborde, ça dépend surtout où est ce que tu es…
> > >
> > > C'est pas les muscles qui font la gueule. 6,5 je me fais aborder en boucle par de très mignonnes student.
> >
> > FAUX! clash pas mon clef sur ! il te mog into oblivion !
>
> Skinnyfat mais bg grand tatoué badboy épaules larges. Je vous mog tous en depit de
Si t’es heureux de me « mog » grand bien te fasse, moi ça m’intéresse pas ce genre de conneries
Je répondais juste à Oib qui disait qu’il suffit d’être bg alors que non, puisque la plupart du temps j’ai une bonne note et je suis ps abordé comme l’autre khey qui est un 6