Topic de Remco15 :

Un voleur battu à mort par les villageois dans les Alpes-Maritimes !!

Le 05 décembre 2022 à 20:16:55 :
Je connais l'histoire les journalistes racontent n'importe quoi

C'est un règlement de compte à la con rien à voir avec un cambriolage

Trois mecs contre un le type a pris un mauvais coup et il est mort après à l'hôpital.

Ils ont du aller après coup et écouter une vieille femme raconter n'importe quoi

L'Escarene c'est un village de vieux avec deux trois racailleux à la mort moi le noeud style Kevin. Rien d'un village d'irréductibles gaulois.

Dis nous en plus.

Ce n'est qu'un fait divers messieurs dames, je ne comprend pourquoi il y a autant de fachos qui tentent de récupérer cet événement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647344281-1647342223-image-removebg-preview.png

Le 05 décembre 2022 à 20:16:55 :
Je connais l'histoire les journalistes racontent n'importe quoi

C'est un règlement de compte à la con rien à voir avec un cambriolage

Trois mecs contre un le type a pris un mauvais coup et il est mort après à l'hôpital.

Ils ont du aller après coup et écouter une vieille femme raconter n'importe quoi

L'Escarene c'est un village de vieux avec deux trois racailleux à la mort moi le noeud style Kevin. Rien d'un village d'irréductibles gaulois.

Ah ok.
40 pages qui servent a rien du coup.
a part occuper ma soirée.
Encore troller par un journaleux.

Le 05 décembre 2022 à 20:17:07 :

Le 05 décembre 2022 à 17:51:32 :
Un violeur ok

Un voleur... Non on ne tue pas les gens ahi.

Le viol est moins grave que le vol, je préfère un mec qui cède à ses pulsions sexuelles à cause de l'hypergamie féminine qu'un taré qui rentre chez des gens pour leur voler parfois les économies d'une vie voir même de plusieurs générations entières

Voilà pourquoi la France va mal avec des mentalités horribles

Le 05 décembre 2022 à 20:19:09 :

Le 05 décembre 2022 à 20:17:07 :

Le 05 décembre 2022 à 17:51:32 :
Un violeur ok

Un voleur... Non on ne tue pas les gens ahi.

Le viol est moins grave que le vol, je préfère un mec qui cède à ses pulsions sexuelles à cause de l'hypergamie féminine qu'un taré qui rentre chez des gens pour leur voler parfois les économies d'une vie voir même de plusieurs générations entières

Voilà pourquoi la France va mal avec des mentalités horribles

Heureusement que ce genre d'individus ne sortent pas trop.

Le 05 décembre 2022 à 20:18:15 :

Le 05 décembre 2022 à 20:16:55 :
Je connais l'histoire les journalistes racontent n'importe quoi

C'est un règlement de compte à la con rien à voir avec un cambriolage

Trois mecs contre un le type a pris un mauvais coup et il est mort après à l'hôpital.

Ils ont du aller après coup et écouter une vieille femme raconter n'importe quoi

L'Escarene c'est un village de vieux avec deux trois racailleux à la mort moi le noeud style Kevin. Rien d'un village d'irréductibles gaulois.

Dis nous en plus.

Bah il y a rien à ajouter de plus khey

C'est une histoire à la con

Le 05 décembre 2022 à 20:18:12 :
ahi un peu trop radical même pour moi :rire:

Une main coupée aurait été le bon compromis :oui:

T'es en France.

On aurait payé son AAH et ses soins toute sa vie :rire:

Rappeler vous qu'aux U.S.A vous surprenez un cambrioleur vous avez le droit de le descendre , alors qu'en France si on vous cambriole et que vous descendez le cambrioleur c'est vous qu'ont envoie en taule :) .
Si je faisais partie de ce village j'aurais fait comme les autres , aprés tout faut etre solidaire dans un village et se serrer les coudes :)

Le 05 décembre 2022 à 20:17:07 :

Le 05 décembre 2022 à 17:51:32 :
Un violeur ok

Un voleur... Non on ne tue pas les gens ahi.

Le viol est moins grave que le vol, je préfère un mec qui cède à ses pulsions sexuelles à cause de l'hypergamie féminine qu'un taré qui rentre chez des gens pour leur voler parfois les économies d'une vie voir même de plusieurs générations entières

Euh non, c'est toi, le taré.

Le 05 décembre 2022 à 20:17:07 HorribleOrdure a écrit :

Le 05 décembre 2022 à 17:51:32 :
Un violeur ok

Un voleur... Non on ne tue pas les gens ahi.

Le viol est moins grave que le vol, je préfère un mec qui cède à ses pulsions sexuelles à cause de l'hypergamie féminine qu'un taré qui rentre chez des gens pour leur voler parfois les économies d'une vie voir même de plusieurs générations entières

Notrollz j'ai du mal à compatir avec les victimes de viol :(

Je sais pas comment font les hommes normies pour trouver ça si grave perso j'arrive pas à me mettre à la place des victimes :(

Le 05 décembre 2022 à 20:16:55 :
Je connais l'histoire les journalistes racontent n'importe quoi

C'est un règlement de compte à la con rien à voir avec un cambriolage

Trois mecs contre un le type a pris un mauvais coup et il est mort après à l'hôpital.

Ils ont du aller après coup et écouter une vieille femme raconter n'importe quoi

L'Escarene c'est un village de vieux avec deux trois racailleux à la mort moi le noeud style Kevin. Rien d'un village d'irréductibles gaulois.

Ouais ça sent le règlement de compte

Le 05 décembre 2022 à 20:17:38 :

Le viol est moins grave que le vol, je préfère un mec qui cède à ses pulsions à cause de l'hypergamie féminine qu'un taré qui rentre chez des gens pour leur voler parfois les économies d'une vie voir même de plusieurs générations entières

Premier violeur

Chacun sa logique.

Celle de ton VDD n'est pas pire que celle des gauchistes.

Le 05 décembre 2022 à 20:19:48 :

Le 05 décembre 2022 à 20:18:15 :

Le 05 décembre 2022 à 20:16:55 :
Je connais l'histoire les journalistes racontent n'importe quoi

C'est un règlement de compte à la con rien à voir avec un cambriolage

Trois mecs contre un le type a pris un mauvais coup et il est mort après à l'hôpital.

Ils ont du aller après coup et écouter une vieille femme raconter n'importe quoi

L'Escarene c'est un village de vieux avec deux trois racailleux à la mort moi le noeud style Kevin. Rien d'un village d'irréductibles gaulois.

Dis nous en plus.

Bah il y a rien à ajouter de plus khey

C'est une histoire à la con

Pourquoi tout le monde se tait si c'est qu'une histoire entre 3-4 cons ?

Le 05 décembre 2022 à 19:54:59 :

Le 05 décembre 2022 à 19:53:06 :
Comment y'a des gens ici qui peuvent approuver ?

Etre contre une justice laxiste, ok, mais bordel, ce qui distingue un pays civilisé d'un shithole qui produit des vidéos de lynchage digne de thread rekt sur 4chan, c'est justement d'avoir un minimum de décense

A la rigueur, le mec, ils le choppent, des grosses tartes, tu exiges qu'il dédommage sa victime et basta, tu ne massacres pas un homme pour un cambriolage

Vraiment ça me choque comme ici y'en a plein qui ont zéro sens de la mesure

des animaux qui s'entretue pour un bout de viande, avec ce genre d'individu comme compatriote c'est clair qu'ont va aller loin

L'homme est mauvais les gars :noel: donc ae plaindre de son comportement ne changera rien à l'addition toujours être sur ces gardes et surtout ne pas chercher la merde :noel:

Le 05 décembre 2022 à 20:18:34 :
Ce n'est qu'un fait divers messieurs dames, je ne comprend pourquoi il y a autant de fachos qui tentent de récupérer cet événement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647344281-1647342223-image-removebg-preview.png

L'important c'est que le village ai retrouvé sa tranquillité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519862049-jpp1.png

Le 05 décembre 2022 à 20:19:58 :

Le 05 décembre 2022 à 20:18:12 :
ahi un peu trop radical même pour moi :rire:

Une main coupée aurait été le bon compromis :oui:

T'es en France.

On aurait payé son AAH et ses soins toute sa vie :rire:

Le pire, c'est que c'est vrai ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 05 décembre 2022 à 20:18:50 :

Le 05 décembre 2022 à 20:16:55 :
Je connais l'histoire les journalistes racontent n'importe quoi

C'est un règlement de compte à la con rien à voir avec un cambriolage

Trois mecs contre un le type a pris un mauvais coup et il est mort après à l'hôpital.

Ils ont du aller après coup et écouter une vieille femme raconter n'importe quoi

L'Escarene c'est un village de vieux avec deux trois racailleux à la mort moi le noeud style Kevin. Rien d'un village d'irréductibles gaulois.

Ah ok.
40 pages qui servent a rien du coup.
a part occuper ma soirée.
Encore troller par un journaleux.

En meme temps t'as déjà lu un article qui racontait la vérité ?

Ayant été cambriolé en 2018 alors que je sortais de l'hosto après mon A.V.C je peux vous assurez que j'aurais fais la même , car j'ai du dire adieu a pleins de souvenirs qui avaient une valeur immense et irremplaçable a mes yeux .
Enfin des nouvelles qui font plaisir
j'entendais dire "aya aya aya" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Données du topic

Auteur
Remco15
Date de création
5 décembre 2022 à 17:47:03
Nb. messages archivés
1225
Nb. messages JVC
1098
En ligne sur JvArchive 342