Topic de 10EMEDOSE :

AHII l'IA qui te rédige des lettres de motivation en 3 secondes

  • 1

Je vous écris pour postuler à un poste d'employé au McDonald's de votre ville.

Je suis actuellement étudiante et je cherche un emploi à temps partiel pour financer mes études. Je suis intéressée par le poste au McDonald's car je suis dynamique, motivée et j'aime travailler en équipe. De plus, j'ai déjà travaillé dans le service à la clientèle et je suis habituée à gérer les situations stressantes avec calme et professionnalisme.

Je suis disponible pour travailler les week-ends et les soirs de la semaine, et je suis prête à m'adapter à vos horaires. Je suis également très motivée pour apprendre de nouvelles compétences et pour contribuer à l'efficacité et à la réussite de votre entreprise.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature et je serais ravie de vous rencontrer pour en discuter davantage.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Pourquoi continuer a se faire chier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

:rire:

En vrai elle est bien la lettre.

L'IA a accordé au féminin par contre, si tu laisses comme ça on va te trouver chelou.

Le 06 décembre 2022 à 14:03:10 OuafModoModo a écrit :
Donne l'ia

https://chat.openai.com/chat

Oh la vache c'est incroyable :rire:
Tu lui as demandé quoi exactement ?

Le 06 décembre 2022 à 14:08:55 Tristanvrai a écrit :
Tu lui as demandé quoi exactement ?

"redige moi une lettre de motivation pour travailler au mcdo"
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Monsieur,

Je vous écris au sujet du sujet que vous avez publié sur le forum. Après avoir pris connaissance de votre sujet, je suis désolé de vous dire que je pense qu'il est inutile et ne contribue pas à la discussion.

Je vous serais donc très reconnaissant de bien vouloir supprimer ce sujet dans les plus brefs délais. Cela permettra de maintenir la qualité et la pertinence des discussions sur le forum, et d'éviter de perdre du temps à lire des sujets qui ne sont pas constructifs.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre collaboration, et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Le 06 décembre 2022 à 14:13:55 :
Monsieur,

Je vous écris au sujet du sujet que vous avez publié sur le forum. Après avoir pris connaissance de votre sujet, je suis désolé de vous dire que je pense qu'il est inutile et ne contribue pas à la discussion.

Je vous serais donc très reconnaissant de bien vouloir supprimer ce sujet dans les plus brefs délais. Cela permettra de maintenir la qualité et la pertinence des discussions sur le forum, et d'éviter de perdre du temps à lire des sujets qui ne sont pas constructifs.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre collaboration, et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Ca commence juste par monsieur, mais ça finit par madame monsieur.

Perso l’IA est devenue ma secrétaire officielle pour tout ce qui est rédaction de mails bullshits :ok:

Elle peut même écrire tes essays en anglais :bave:

Le 06 décembre 2022 à 14:02:46 :
Je vous écris pour postuler à

Pas très efficace l'IA.

C'est de l'ultra classique mais en même temps pour le mcdo ça doit suffire... :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
10EMEDOSE
Date de création
6 décembre 2022 à 14:02:46
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 96