Crysis, 15 ans, humilie encore des jeux PS5
Le 04 décembre 2022 à 12:51:11 :
je crois que vous vous rendez pas compte à quel point le JV depuis 2010 est une immense arnaque, une regression
Sisi moi j'ai arrêté les jeux-vidéos en 2012 quand j'ai compris qu'ils en avaient plus rien à foutre d’innover et qu'on partait sur une industrie full pognon, les démarches visant plus à trouver de nouvelles méthodes de vente que de nouveaux jeux
Malgré ça, ça lagais encore au moment des missions dans la glace
Le 04 décembre 2022 à 12:56:55 :
il vaut quoi le jeu concretement, mis a part les graphismes ?
une liberté d'approche incroyable dans un monde semi ouvert, une IA largement supérieure à la moyenne actuelle, un moteur physique qui fait toujours référence, quasiment tout est destructible
Le 04 décembre 2022 à 12:54:11 :
Le 04 décembre 2022 à 12:51:11 :
je crois que vous vous rendez pas compte à quel point le JV depuis 2010 est une immense arnaque, une regressionSisi moi j'ai arrêté les jeux-vidéos en 2012 quand j'ai compris qu'ils en avaient plus rien à foutre d’innover et qu'on partait sur une industrie full pognon, les démarches visant plus à trouver de nouvelles méthodes de vente que de nouveaux jeux
Si on sait chercher on trouve des pépites hein
nonobstant pour 15 ans le jeu est extra oui, même si des jeux ont quand même fais mieux depuis
Paraît que c'était très dur à faire tourner
Si mes souvenirs sont bon c'était du 720p à 45 fps avec des temps de chargement de 2 minutes.
Données du topic
- Auteur
- golem44
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 12:47:24
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50