Topic de C-Une-Peninsule :

Conseillez moi des voitures pour 14k grand max

Critères :
Berline - 5 portes de préférence, mais en vrai tout sauf des gros SUV hideux
Manuelle de préférence mais auto me va aussi
Diesel
Options idéalement : angles morts, caméra de recul, rien de plus le reste je m'en branle
Année : minimum 2015
Km : pas plus de 100 000 km

Des propositions ? :(

Bmw série 1 essence 4 cylindre et Surtt pas 3 avec sa tu vas même sur la lune Et t voiture tournera jusqu’à 500k kilomètre
Des réponses sérieuses svp :rire:
Vous voulez des culs c'est ça ?
Ta voiture, t'as réussi à t'en passer jusqu'à aujourd'hui et subitement c'est plus le cas?

Le 04 décembre 2022 à 15:07:55 :
Ta voiture, t'as réussi à t'en passer jusqu'à aujourd'hui et subitement c'est plus le cas?

J'utilise ma voiture tous les jours, mais elle commence sérieusement à tomber en lambeaux, c'est un vieux tacot au point que c'est assez dangereux de rouler avec par moment, je veux la mettre à la casse
Une réponse peut-être au lieu de tenter de faire de la psychologie de comptoir ?

Bah jtai dis mdr bmw série 1 2015 essence

Il y a beaucoup de voitures différentes disponibles sur le marché pour un budget de 14 000€. Le choix de la voiture qui vous convient dépendra de vos préférences personnelles en termes de marque, de taille, de performances, de consommation de carburant, etc. Voici quelques exemples de voitures que vous pourriez envisager dans cette gamme de prix :

La Ford Focus est une voiture polyvalente avec un moteur économique et des performances solides.
La Toyota Yaris est une voiture compacte qui offre un bon rapport qualité-prix.
La Volkswagen Golf est une voiture polyvalente et fiable avec un design élégant.
La Hyundai i30 est une voiture spacieuse et confortable avec un moteur efficace.
Il est important de faire des recherches approfondies et de comparer les différentes options avant de prendre une décision. Il peut également être utile de consulter un professionnel pour obtenir des conseils et des recommandations personnalisées en fonction de vos besoins et de votre budget.

Le 04 décembre 2022 à 15:13:29 :
Bah jtai dis mdr bmw série 1 2015 essence

Merci clé mais je cherche une voiture en diesel

14k dans une voiture bordel :rire:

J'ai acheté mon premier appartement moins cher que ça :rire:

Tu vas vraiment jeter 14k par la fenêtre et un peu chaque jour pour faire rouler les 14k :rire:

Bah tu vas sur la centrale, tu met tes critères et tu vois ce qui ressort.

Pour ce prix, de la française j’imagine (Megane, 308, etc)

Frero tu l’es a en diesel aussi mdrrr , je t’ai dis essence parce que d’ici qlq temps sa va devenir plus cher le diesel

Le 04 décembre 2022 à 12:39:15 :
Critères :
Berline - 5 portes de préférence, mais en vrai tout sauf des gros SUV hideux
Manuelle de préférence mais auto me va aussi
Diesel
Options idéalement : angles morts, caméra de recul, rien de plus le reste je m'en branle
Année : minimum 2015
Km : pas plus de 100 000 km

Des propositions ? :(

clio 4 1.5dci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Avec ce budget j achèterai un break Volvo v60,

Données du topic

Auteur
C-Une-Peninsule
Date de création
4 décembre 2022 à 12:39:15
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 209