Topic de LuigiGrosTuyau :

Aucune motivation pro

• 1

Je prenais à 9h ce matin...
Et encore une fois après un mois de travail à peine je ne trouve plus la force d'y aller
Cdi 28h chez Mcdo, travail facile, collègues jeunes et sympathiques, et pourtant

J'ai 29 ans, j'ai travailler dans une dizaine d'entreprise, restauration, logistique etc, que des tafs sans qualification ou diplôme nécessaires
A chaque fois que je commence à être performant je me casse, je n'arrive pas réellement à savoir pourquoi

C'est dur de trouver sa place dans ce système, pourtant j'ai pas à me plaindre, j'ai un cerveau qui fonctionne bien, je suis sportif, rapide, je percute vite, tous les employeurs à qui j'ai eu affaire me trouvaient super compétent..
Mais à quoi bon ?

Je me suis gâché, au final j'ai rien, j'ai eu une vie familiale catastrophique et ça m'a brisé
J'étais pourtant bien parti, j'avais de bonnes notes à l'école mais maintenant je suis condamné à des boulots de merde

J'hésite à faire un DAEU, sur lequel je vais rouler, pour enchaîner sur une licence ou bts dans un secteur d'avenir

Ou alors faire une formation d'à peine un an en électricité, plomberie, pompe à chaleur etc avec les certifs qui vont avec pour pouvoir vite être embauché à 2k net

Ou même commercial pour profiter de ma gueule d'ange et de mon charisme (en toute modestie), mais dans 6 mois je me poserai la question de savoir quel est le sens de ce que je fais.

Si des kheys se reconnaissent ou ont quelque chose à dire, des conseils etc, je suis preneur, en fait je suis la pour ça

• 1

Données du topic

Auteur
LuigiGrosTuyau
Date de création
6 décembre 2022 à 09:42:37
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 116