Topic de Tintin-Tintin :

Le jour où j'ai rencontré POUTINE et que j'ai failli être ASSASSINÉ

  • 1

J'ai jamais trop voulu en parler tellement que la scène était surréelle et m'a posées beaucoup de soucis..

C'était y'a moins d'un an dans un MacDo russe. J'étais en voyage d'affaire en Russie et j'avais faim. Je me rend dans ce fameux MacDo et je passe ma commande au guichet en galérant en pointant du doigt les menus écrits en cyrillique à une serveuse canon mais c'est pas le sujet..

Je paye, et je me rend à table, y'avais personne dans le MacDo. Enfin pas tout à fait. Il y avait moi, les équipiers McDo et un couple attablés qui avaient l'air de se prendre la tête, avec le maris que je voyais de dos, un mec bien habillé avec une énorme calvasse et le dos légèrement courbé.

Comme je suis un khey à la fois sociable et relou ( le genre de mec qui pisse à côté de toi alors qu'il y a 20 urinoirs non occupés sur une ligne entière et qui te tape la discute en fin de soirée) Je me met à la table d'à côté.

Je reste sur mon téléphone et je tape frénétiquement dessus alors que j'ai pas de potes en attendant mon menus. Puis la serveuse canon du MagDo m'apporte ma commande. Et là en décalant mes yeux de 20cm à droite de son poitrail je beug... Le vieux bien habillé, Il me semblait bien familier. Bien trop familier.

Et là, je percute ! C'était Vladimir Poutine ! En personne ! Il était avec sa femme en train de manger un Happy Meal ! Il avait l'air de se disputer avec son épouse parce que de ce que j'ai compris elle avait ouvert le plastique du jouet mystère à sa place !

Le temps passe, une minute, puis deux ... A la troisième il a compris que j'ai compris. Il me fixe. On se fixe. Une, deux, trois minutes, sa femme lui parle, il reste de marbre et continu à me fixer, je baisse les yeux, sa femme a compris que j'ai compris qu'il avait compris, elle aussi baisse les yeux.

Et la Nofake il commence à me parler dans un Français approximatif d'un ton ferme et sombre : " Toi ne m'avoir jamais vue ici, et poser ton téléphone puis partir "

COMMENT il a deviné que j'étais Français ? Je commence à paniquer et a plier bagage. Ni une ni deux je prend mon téléphone et je m'escampe du MagDo.

Sauf que... J'ai pris mon téléphone alors que Poutine en personne m'a dit de le laisser... Dans la précipitation et la panique je l'ai pris sans réfléchir. QUI prend son téléphone alors qu'un ancien officier du KGB et dirigeant d'un pays pas déconnant te dis de le poser ? PERSONNE.

J'ai compris mon erreur mais au moment pour ré-entrer dans le magdo pour lui donner il passait un appel. J'ai compris que c'était pour moi et que j'allais bouffer un coup de parapluie bulgare.

Je me barre et prend le premier taxi en direction de l'Ambassade, heureusement elle était à moins de 20km... Je donne tout ce que j'ai au chauffeur et lui dit d'appuiller sur le champignon. Une fois arrivé à l'ambassade et après avoir franchi le poste de contrôle, en me retournant je vois deux voiture noire et vitres teintées escorter mon taxi.

Quand j'ai expliqué ça à l'ambassadeur il a rigolé de mon histoire et m'a pris pour un marginal avec autant de présence d'esprit que le peu de crédibilité que mon histoire a. J'ai du le gifler et prendre 4 ans avec sursis dont 4 mois fermes avec mise à l'épreuve pour agression de personne dépositaire de l'autorité publique et agression de haut fonctionnaire dans le cadre de ses fonctions.

Grace à cette gifle j'ai été rapatrié en France pour purger ma peine, mais au moins je suis en vie...

Bon topic :oui
7/10

Original mais pourrait être davantage développé :oui:

Poutine qui mange un happy meal :rire:

Vladi, is that you ?

Dont understand what you mean Cyka blyat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551085-1474308804-1472304867-picsart-08-26-12-24-25.png

Rencontrer poutine se convertir au catholicisme orthodoxe épouser une 10/10 boire un peu de vodka et lire Dostoïevski.

Le russian dream

Bordel j'ai quasiment la même histoire, je l'avais vu avec ce bon vieux Joe dans un Buffalo Grill sur l'aire commerciale de Vélizy, ils devaient être en train de négocier quelque chose.

Mais bon, j'ai un peu de plus de jugeote que l'auteur, je les ai laissé tranquille et j'ai été mangé mon steak ailleurs sans demander mon reste, les banditos du restaurant commençaient à me regarder de travers.

  • 1

Données du topic

Auteur
Tintin-Tintin
Date de création
5 décembre 2022 à 19:44:21
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 242