Salut, dans ma fac les partiels comptent a 50% et donc les TD a 50% sur la note de la matière. Si j'ai < de 10 je vais au rattrapage, c'est censé changer ma note de partiel ou ma note de partiel +td? J'exècre le contrôle continue hein voila
Bah juste ta note de partiel, la note de TD est définitive Édit : et si ta note de partiel change alors ta moyenne partiel + TD va changer aussi. Ta question n'a aucun sens
Le 06 décembre 2022 à 07:24:36 : Bah juste ta note de partiel, la note de TD est définitive Édit : et si ta note de partiel change alors ta moyenne partiel + TD va changer aussi. Ta question n'a aucun sens
Visiblement les gens d'en dessous ne sont pas d'accord Merci a tous, donc si je comprend bien le ALL-IN partiel au rattrapage est bien réel
Le 06 décembre 2022 à 07:24:36 : Bah juste ta note de partiel, la note de TD est définitive Édit : et si ta note de partiel change alors ta moyenne partiel + TD va changer aussi. Ta question n'a aucun sens
Visiblement les gens d'en dessous ne sont pas d'accord Merci a tous, donc si je comprend bien le ALL-IN partiel au rattrapage est bien réel
Et sache que si ta note au rattrapage est plus faible que qu’au partiel, ils ne prennent normalement pas en compte la plus élevée mais celle du rattrapage
Et sache que si ta note au rattrapage est plus faible que qu’au partiel, ils ne prennent normalement pas en compte la plus élevée mais celle du rattrapage
Tout dépend de si ta maquette a la règle du max ou pas. Et ça dépend aussi du type de rattrapage mais en général tu rattrape que le partiel , donc si tu as eu 0 en te essaie d’avoir 20 pour valider