Topic de Strkwthr_2_Dlta :

Donc je résume on est en automne

Supprimé
  • 1

5 décembre
Automne
2 degré
90% d’humidité
:hap:

Sacré réchauffement climatique dis donc :rire:
Ça tape dur

Sans doute l’automne le plus incendiaire de tous les temps
Pourtant en 2020 on était censés avoir un climat africain je comprends pas :(
réchauffement en moyenne on a dit, et pour ceux qui comprennent pas le mot moyenne il faut appeler ça changement climatique.

Le 05 décembre 2022 à 15:35:01 :
réchauffement en moyenne on a dit, et pour ceux qui comprennent pas le mot moyenne il faut appeler ça changement climatique.

Ah ça y’est c’est plus le réchauffement maintenant c’est le changement. :hap:

J’ai comme l’impression que rien n’a jamais changé moi :rire:

Sauf dans les manuels scolaires cela dit :)

Aucune raison d'arrêter de balancer du Co2 dans l'atmosphère alors, de toute façon il se dissipe dans les 5 heures suivant son émission c'est bien connu.

Le 05 décembre 2022 à 15:37:36 :
Aucune raison d'arrêter de balancer du Co2 dans l'atmosphère alors, de toute façon il se dissipe dans les 5 heures suivant son émission c'est bien connu.

Bah pour coup oui étant donné que la vilaine méchante activité humaine ne change absolument rien au climat :hap:

On nous aurait peut-être menti va savoir :)

Le 05 décembre 2022 à 15:39:44 :

Bah pour coup oui étant donné que la vilaine méchante activité humaine ne change absolument rien au climat :hap:

Les mathématiques à la poubelle.

Le 05 décembre 2022 à 15:40:33 :

Le 05 décembre 2022 à 15:39:44 :

Les mathématiques à la poubelle.

Les mathématiques du GIEC financé par d’obscures entités privées à la poubelle plutôt :hap:

Ce qui représente une part infime des mathématiques :)

• 1

Données du topic

Auteur
Strkwthr_2_Dlta
Date de création
5 décembre 2022 à 15:30:42
Date de suppression
6 décembre 2022 à 00:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10