[ALERTE] NORMAN en GARDE à VUE pour VIOLS et CORRUPTION de MINEURS
SuppriméLe 05 décembre 2022 à 15:24:46 :
Le 05 décembre 2022 à 15:06:35 :
Si j'étais un youtubeur très connu je ferai signer une décharge à chaque meuf avant n'importe quel rapport sexuelC'est triste d'en arriver là mais avec des papiers signés tu n'as plus à t'inquiéter
Echec et mat, un youtubeur ne peut vaincre le système sans être un 9/10 ou avoir un bon réseau
Le 05 décembre 2022 à 15:25:39 :
Vu les réponses du forum, on voit que beaucoup ici feraient exactement la même chose s'ils avaient un minimum de célébritéEnfin, ça devrait pas m'étonner vu tous vos délires de "gnn gnn il fo 1 vierje pur ", tu m'étonnes que ce soit full pointeurs qui veulent taper dans de l'ado
+ post avant "gnn gnn 15 an, majorité sexuel" comme si c'est un argument recevable de la part de (quasi-)trentenaires
Evidemment qu'ils feraient la même chose, ils s'en cachent pas.
Le 05 décembre 2022 à 15:25:39 GoogleFit a écrit :
Vu les réponses du forum, on voit que beaucoup ici feraient exactement la même chose s'ils avaient un minimum de célébritéEnfin, ça devrait pas m'étonner vu tous vos délires de "gnn gnn il fo 1 vierje pur ", tu m'étonnes que ce soit full pointeurs qui veulent taper dans de l'ado
+ post avant "gnn gnn 15 an, majorité sexuel" comme si c'est un argument recevable de la part de (quasi-)trentenaires
La loi c'est la loi
Le 05 décembre 2022 à 15:24:08 Horname a écrit :
La réalité c’est qu’il a baise des tas de meufs puis les a ignoré. Ça a ragé.
C'est un célestin donc pas tant que ça à mon avis
On sait pas si c'est la vérité, des ex qui veulent se venger ou bien une fan à qui il a pas dit bonjour
Après je le connais pas
Le 05 décembre 2022 à 15:25:39 GoogleFit a écrit :
Si tu dis que les femmes ne devraient pas avoir de relations sexuelles avant 18 ans c'est très bien
[15:25:15] <Pseudo455>
J'espère que c'est pas la même histoire qui se répète encore et encore, c'est à dire :- une gamine fait du rentre dedans à un type connu et riche
- ils baisent, avec consentement mutuel
- elle se fait zapper le lendemain
- elle porte plainte pour viol
L'histoire se répète a chaque fois et y se font tous avoir
Données du topic
- Auteur
- Dextre376
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 14:38:10
- Date de suppression
- 5 décembre 2022 à 15:40:00
- Supprimé par