[ALERTE] NORMAN en GARDE à VUE pour VIOLS et CORRUPTION de MINEURS
SuppriméLes grandes star du web qui tombent les unes après les autres
Ils pensaient pouvoir se servir de leur notoriété comme l'ont fait tout les chanteurs et acteurs avant eux, mais c'était sans compter le XXIème siècle
C'est toujours le même mode opératoire, d'un côté une star qui se sert parmis ses fans, et celles-ci qui témoignent 10 ans plus tard en se rendant compte qu'elles étaient des dizaines
Et forcément, sur les dizaines voir centaines de nanas, t'en a quelques une qui sont mineurs
C'est vraiment une inversion totale de ce qui se faisait avant, les queutards étaient vus comme des "hommes à femmes", des "tombeurs" et les femmes qui voulait faire de même avec leur vie sexuelle était criminalisées au nom des moeurs et traitées de "Salopes".
Aujourd'hui, les queutards sont des violeurs, et les salopes des femmes libérées
Le juste milieu c'est terra incognita on dirait.
FINITO 🐱
Le 05 décembre 2022 à 14:41:40 :
Est ce sa femme va le quitter maintenant qu'il est dans la sauce ?
Divorced
Le 05 décembre 2022 à 15:10:06 :
Le 05 décembre 2022 à 15:08:53 :
Le 05 décembre 2022 à 15:06:53 :
Le 05 décembre 2022 à 15:06:35 :
Si j'étais un youtubeur très connu je ferai signer une décharge à chaque meuf avant n'importe quel rapport sexuelC'est triste d'en arriver là mais avec des papiers signés tu n'as plus à t'inquiéter
t'as 15 ans?
Il a raison et d'ailleurs certains sportifs/acteurs le font surement.
Tu peux être n'importe qui, il suffit qu'une seule fille mente et elle peut détruire ta carrière aujourd'hui.
Regarde Kevin Spacey.Les célébrités font des signer des NDA, c'est pour pas avoir des rumeurs dans la presse.
Sinon pourquoi vous aimez autant défendre des pédophiles ? C'est un sport national français on dirait.
Je connais pas l'affaire mais s'il a juste couché avec une mineure de 16 ans c'est pas de la pédophilie.
Le 05 décembre 2022 à 15:09:42 :
Pour corruption de mineur je crois mais pour viol j'y crois pas. Je pense que la nana en question tente de le mettre dans la merde total vu qu'il est célébre et riche nuire à sa réputation toutes le femme du monde save le faire.
Il vises des gamines pour profiter de leur naïveté, à cet âge leur cerveau est pas fini donc y'a forcément viol de la part d'un homme de 31
Données du topic
- Auteur
- Dextre376
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 14:38:10
- Date de suppression
- 5 décembre 2022 à 15:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1002
- Nb. messages JVC