[ALERTE] NORMAN en GARDE à VUE pour VIOLS et CORRUPTION de MINEURS
SuppriméMais le pire c'est qu'ils peuvent baiser autant de meuf bonne majeur qu'ils le veulent. Que ce soit lui et tout les autres, ils peuvent chopper de la mif, des gros tits, des belles jeunettes de 18 ans, des bon gros cul, ils sont pété de thune et ont une grosse notoriété
Alors pourquoi Diable iraient-ils baiser des mineurs ?
Meritax, ca fait un moment qu'il est accusé
Esperons qu'un jour on coupe le sexe de tout les violeurs
Le 05 décembre 2022 à 14:42:25 :
Mérité pour pour ce fdp qui fait des vidéo de anti poissonnière au deuxième tours des élections puis supprime la vidéo et se chie dessus
ah oui c'est vrai...
LES BONNES VALEURS DE GAUCHE
cheh du coup, méritax teubé de norman
commence par nettoyer devant ta porte avant de venir jouer les moralisateurs à deux balles
Le 05 décembre 2022 à 14:56:37 :
Attendons d'en savoir plus sur cette affaire... si c'est vrai ça me fait vraiment chier je suis abonné à sa chaine et j'adore ses vidéos, il inculque toujours des valeurs et des réflexions justes sur notre société, pk il aurait fait une chose pareille ? ça n'a aucun sens.
Norman est un 5/10 qui est devenu célèbre vers 24 ans de mémoire. Forcément quand du jour au lendemain une tonne de 8-9/10 de 16-18 ans font la queue pour ta bite t'as envie de rattraper le temps perdu.
Le 05 décembre 2022 à 14:57:50 :
Le 8 juillet 2020, Maggie Desmarais, une fan québécoise âgée de 16 ans au moment des faits, l’accuse sur Instagram, captures d’écran de messages à l’appui, de l’avoir manipulée pour obtenir des photos et vidéos à caractère sexuel, envoyées par Snapchat, et d’avoir exercé une emprise psychologique en 2018. Lui avait alors 31 ans. Après avoir déposé plainte à l’été 2020, elle a témoigné à visage découvert et en vidéo sur le site Urbania, où elle a évoqué un «petit jeu malsain d’attachement affectif. J’étais jeune, je l’admirais, je suis tombée facilement dans le panneau».Une Magalie...
Alors c'est dégueulasse ça personne dira le contraire, mais 16 ans la majorité sexuelle est déjà présente
Donc en soi a part que c'est immoral, y'a quoi de répréhensible pénalement ?
Le 05 décembre 2022 à 14:57:53 :
Le 05 décembre 2022 à 14:55:33 :
Enfaite seul jdg est clean j'ai l'impression....faut vraiment le vouloir pour envoyer des nudes a JDG..
Données du topic
- Auteur
- Dextre376
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 14:38:10
- Date de suppression
- 5 décembre 2022 à 15:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1002
- Nb. messages JVC