Topic de EsT9I :

Italie = pays pauvre ?

• 1

Le peu que j'en ai entendu me donne l'impression que c'est un pays pauvre :

-Pas de SMIC (salaires débutant non qualifié à 500€ par mois)
-Jusqu'à très récemment, pas de RSA (et encore, le gouvernement actuel veut le faire sauter)
-Tellement de chômage (engendrant une misère de masse ?) que la fonction publiques reçoivent jusqu'à 10000 candidats pour 1 poste https://www.francetvinfo.fr/monde/italie/emploi-devenir-fonctionnaire-le-reve-italien_2632126.html
-0 perspectives d'emploi pour les jeunes (à moins d'être ultra sous payé) https://www.youtube.com/watch?v=RxclH8yw6GQ
-J'ai vu un reportage (que je ne retrouve plus) qui montrait un ingénieur diplômé travaillant en tant qu'éboueur tellement le marché de l'emploi est bouché
-Des kheys décrivant la misère, des gens qui crèvent la dalle

Un khey qui s'y connait sur cette question en Italie ?

La moitié sud du pays c'est vraiment le bled, et meme le nord, genre Turin ca parait délabré :(
Ayaaa les francix qui viennent pomper le fric en belgique et en suisse qui parlent
J'ai entendu dire que le métro romain était vraiment délabré.

Le 08 décembre 2022 à 19:22:58 :
La moitié sud du pays c'est vraiment le bled, et meme le nord, genre Turin ca parait délabré :(

Tout le monde s'accorde sur le fait que nord > sud sauf Turin qui serait un véritable shi÷hole

C'est déjà un peu le Maghreb entre nous

Le 08 décembre 2022 à 19:50:15 :

Tout le monde s'accorde sur le fait que nord > sud sauf Turin qui serait un véritable shi÷hole

Pire que sa

La dernière fois je reg la story dune rital devenu modele elle disait qu'elle taffait pr 3 euro a l'heure :rire: avant

Le 08 décembre 2022 à 19:28:18 :
Ayaaa les francix qui viennent pomper le fric en belgique et en suisse qui parlent

Pour la suisse 100% d'accord
par contre ne prends pas les OQTF pour des francais et commencer par faire votre chasse au terroriste.
C'est pire que la Syrie chez vous.

Oui c'est un shithole pauvre comme la France, Espagne et Portugal :)

Pays latins quoi :)

L'Italie a juste 5 ans d'avance sur la tiers-mondisation française, la France de 2022 : Italie de 2017 :)

Btg c'est la Chine européenne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670542550-celestin-strong-zero.png

Pour y être allé y'a pas longtemps non, rues ultra clean, centre historique immense, aucune insécurité ou incivilités et italo-étrusques 10/10 plein les rues, art de vivre et douceur de vivre que nous n'avons plus ici

Le 09 décembre 2022 à 14:44:57 :

Pour y être allé y'a pas longtemps non, rues ultra clean, centre historique immense, aucune insécurité ou incivilités et italo-étrusques 10/10 plein les rues, art de vivre et douceur de vivre que nous n'avons plus ici

Comoletement fauuux

Frere l'UE en entier est pauvre qu'est ce que vous comprenez pas ?

Le 09 décembre 2022 à 17:58:46 :
Frere l'UE en entier est pauvre qu'est ce que vous comprenez pas ?

La fransse est un shithole

• 1

Données du topic

Auteur
EsT9I
Date de création
8 décembre 2022 à 19:21:57
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 300