Topic de franklintortue5 :

"gneugneu pour tinder fo mettre dé photo intéressantes, pa de selfi"

  • 1
putain de simps à la con, les meufs mettent que des selfies et il faudrait que nous mettions des photos entourés d'amis et en train de surfer à Hawaï ? :rire:
les hommes en 2k22 = bouffons de la cour

Le 08 décembre 2022 à 19:12:50 :
putain de simps à la con, les meufs mettent que des selfies et il faudrait que nous mettions des photos entourés d'amis et en train de surfer à Hawaï ? :rire:

Nan juste une photo où t'as l'air intéressant en gros mais oui ça risque d'être chaud pour toi.

je comprends pas les mecs qui vont sur Tinder............ j'arrive pas à assimilier le concept, vous faîtes pitiés

Le 08 décembre 2022 à 19:13:40 :

Le 08 décembre 2022 à 19:12:50 :
putain de simps à la con, les meufs mettent que des selfies et il faudrait que nous mettions des photos entourés d'amis et en train de surfer à Hawaï ? :rire:

Nan juste une photo où t'as l'air intéressant en gros mais oui ça risque d'être chaud pour toi.

Premier simp, n'explicite surtout pas en fait, il faudrait avoir des arguments et savoir de quoi on parle pour ça. :)

les meufs prennent les mecs pour des clowns bons qu'à les divertir

Le 08 décembre 2022 à 19:13:40 :

Le 08 décembre 2022 à 19:12:50 :
putain de simps à la con, les meufs mettent que des selfies et il faudrait que nous mettions des photos entourés d'amis et en train de surfer à Hawaï ? :rire:

Nan juste une photo où t'as l'air intéressant en gros mais oui ça risque d'être chaud pour toi.

Chaud de considérer qu'une photo montre ce que tu peux offrir aux gens. Tu valides à 100% l'op là.
Des mecs qui savent être cool sur des photos et qui sont inintéressants et génériques à en crever, j'en ai connu crois moi.

Impossible de faire quelque chose d'intéressant de sa vie quand on est co 24h/24 sur le foroum.
  • 1

Données du topic

Auteur
franklintortue5
Date de création
8 décembre 2022 à 19:12:50
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 110