Topic de alone4n :

J’ai dormi avec des lentilles

Supprimé
  • 1
Est-ce que c’est grave ?

J’ai pas fait exprès et j’ai mal aux yeux j’ai des lunettes dans moins d’une semaine et j’en ai trop marre je crois que mes yeux ne supporte pas les lentilles

Genre ils sont tout rouge quand j’en porte ils sont ultra fatiguée et ne supporte vraiment pas

La j’ai actuellement extra mal aux yeux

bravo tu viens de niquer ton capital lentille

une copine a fait ça une fois, après elle pouvait plus porter ses lentilles ça la demangeait

Cela dépend du temps que tu as passé à dormir avec des lentilles. Si tu as passé un court moment à dormir avec des lentilles, il est peu probable que tu aies des effets indésirables. Cependant, si tu as passé un long moment à dormir avec des lentilles, cela peut provoquer des symptômes tels que des yeux secs, des rougeurs et des irritations des yeux. Il est recommandé d'enlever tes lentilles avant de te coucher et de les remettre le lendemain matin.
Ne JAMAIS dormir avec des lentilles :noel:

Le 04 décembre 2022 à 02:03:51 :
Est-ce que c’est grave ?

ça dépend c'est celles qui se mangent ?

une fois c'est sûrement rien mais évite quand même khey
T'as lentillent avec les dormis ? Vision ta se défrome https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png lire difficile est toi pour, urgence aux va https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511046261-deux-sucres-de-cannes.png

Le 04 décembre 2022 à 02:05:46 :
Cela dépend du temps que tu as passé à dormir avec des lentilles. Si tu as passé un court moment à dormir avec des lentilles, il est peu probable que tu aies des effets indésirables. Cependant, si tu as passé un long moment à dormir avec des lentilles, cela peut provoquer des symptômes tels que des yeux secs, des rougeurs et des irritations des yeux. Il est recommandé d'enlever tes lentilles avant de te coucher et de les remettre le lendemain matin.

Merci beaucoup j’ai dormi 4-5h …

Non pour une fois osef tu les retires et voilà
Non, tant que tu peux les enlever je ne pense pas. Ça m'est déjà arrivé avant. Tu devrais laisser reposer tes yeux.

Le 04 décembre 2022 à 02:05:46 :
Cela dépend du temps que tu as passé à dormir avec des lentilles. Si tu as passé un court moment à dormir avec des lentilles, il est peu probable que tu aies des effets indésirables. Cependant, si tu as passé un long moment à dormir avec des lentilles, cela peut provoquer des symptômes tels que des yeux secs, des rougeurs et des irritations des yeux. Il est recommandé d'enlever tes lentilles avant de te coucher et de les remettre le lendemain matin.

OpenAI :)

Arrêter j’ai réellement pas fait exprès c’est la deuxième fois de ma vie

J’étais ultra fatiguée j’ai du mal à contrôler mon sommeil j’arrête les lentilles dès que j’ai mes lunettes c’est des provisoire car j’ai perdue mes lunettes

Quand je portais des lentilles à l'époque, ça m'est déjà arrivé plein de fois.

Jamais eu aucun problème.

T’auras sûrement mal au réveil et un peu la journée, mais rien d’irrémédiable. Sinon, la moitié de la population serait aveugle :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
alone4n
Date de création
4 décembre 2022 à 02:03:51
Date de suppression
4 décembre 2022 à 02:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 308