Topic de Jean-Kyubi6 :

ça faisait longtemps les khey

Supprimé
  • 1

2 ans que j'ai pas posé un pied ici. Toujours puceau malgré le fait que j'ai réussi mes études. Le coup du "ça arrivera quand tu t'y attendras le moins" ça fonctionne vraiment pas. Je me suis concentré sur moi même, j'ai fait du sport, travaillé pour réussir, j'ai même amélioré mes prises de paroles et ce genre de choses. La plupart du temps je me sens bien mais des fois j'ai comme un vide quand je pense à tout ce que je rate.

Je pense pas être spécialement moche et je suis plutôt sociable maintenant, j'ai parlé à quelques femmes ces dernières années que ce soit dans le cadre des études ou en dehors mais je n'ai pas senti une seule fois que j'étais intéressant. Voilà tout les khey, encore quelques années avant que je finisse mage noir.

Je bide toujours autant même après ces années :rire:

Je comprends ta frustration, c'est vrai que ce n'est pas facile. Tu sais, la vie ne se déroule pas toujours comme on le voudrait et il y a des hauts et des bas à traverser. Alors essaye de rester positif et de ne pas perdre espoir.

Tout d'abord, tu devrais peut-être te demander si tu es prêt à entamer une relation amoureuse et à profiter de ce que la vie peut t'offrir. C'est important de se sentir à l'aise avec soi-même avant de s'ouvrir à la possibilité d'aimer quelqu'un.

Ensuite, tu peux te lancer dans des activités qui te plaisent et qui t'aideront à te sentir plus à l'aise dans ta peau. Cela pourra te permettre de devenir plus confiant et plus sûr de toi-même. Ces activités peuvent être des sorties, des voyages ou même des cours ou des ateliers qui te donneront des moyens nouveaux de te divertir et de t'ouvrir à de nouvelles personnes.

Enfin, il est important d'être ouvert aux autres et de ne pas trop se focaliser sur ta vie amoureuse. Par exemple, tu peux te faire des amis et discuter avec eux, car cela te permettra de te sentir plus à l'aise avec les autres et de te lancer plus facilement dans des conversations qui te mettront à l'aise.

En somme, tu dois te sentir bien avec toi-même et ne pas avoir peur de te lancer dans des activités et des conversations qui pourraient te permettre de trouver ta moitié. Prends le temps de te connaître et de t'accepter tel que tu es et tu trouveras ta place. Je te souhaite que toutes tes recherches soient fructueuses !

Merci pour le message. J'ai pas mal de passions et un groupe d'amis mais je te rejoins sur la confiance en soi. J'ai une grande confiance en mes idées et je n'hésite pas à mettre mes projets en valeur dès qu'il le faut mais dès que ça parle de ma personne je perd toute cette confiance. J'ai comme l'impression que je n'ai pas grand chose à donner comparé aux autres. Peut-être que ce n'est qu'une impression puisque je ne connais rien de leurs vies mais ça me fout une pression pas possible sur les épaules. Celle de ne pas être assez bien.
T'as loupé la période Covid sur le forum, c'était folklo

Je sais pas qui tu es , et g pa lu

Mais re bienvenu clef a molette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 06 décembre 2022 à 02:57:05 :
T'as loupé la période Covid sur le forum, c'était folklo

J'ai vu passer certains délires sur le vaccin mais de très loin.

Le 06 décembre 2022 à 02:58:13 :
Je sais pas qui tu es , et g pa lu

Mais re bienvenu clef a molette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je vais probablement faire un nouveau bond et on se voit dans quelques années en espérant qu'on ait enfin accomplit une partie de nos rêves.

  • 1

Données du topic

Auteur
Jean-Kyubi6
Date de création
6 décembre 2022 à 02:41:19
Date de suppression
7 décembre 2022 à 08:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 124