Je dois refaire ma carte d'identité : 2 mois pour prendre RDV
3 mois le rdv passeport + 2 mois pour qu'il soit prêt.
ON EST CONTENT DE PAYER DES IMPOTS !
Le 06 décembre 2022 à 02:21:02 :
Oui, on paie 40% de cotisations pour des services publics déficients, oui, les fonctionnaires sont bien trop nombreux et bien trop payés, oui, l'administration publique se fout littéralement de notre gueule.Mais le Doliprane™ est remboursé (uniquement sur ordonnance) donc on va pas se plaindre
Je dois attendre, tenez vous bien, mercredi 1 mars pour un RDV dans une mairie proche de chez moi
MERCREDI 1 MARS
Je vais le prendre en plus, c'est des fous s'ils pensent que je vais faire 100km pour un rdv en mairie
C’est obligé de se déplacer ?
Ça peut pas se faire en ligne?
J'avais attendu 13 jours pour recevoir ma CNI ... bon par contre c'est l'ancienne que j'ai, je crois que je serais un des dernier à l'avoir celle là
J'ai vu que depuis qu'ils ont changé le format de cette CNI, j'ai vu des gens qui ont attendu 4 mois ... Et après on ose nous rabacher qu'on est dans un pays développé
Le 06 décembre 2022 à 02:29:49 :
J'avais attendu 13 jours pour recevoir ma CNI ... bon par contre c'est l'ancienne que j'ai, je crois que je serais un des dernier à l'avoir celle làJ'ai vu que depuis qu'ils ont changé le format de cette CNI, j'ai vu des gens qui ont attendu 4 mois ... Et après on ose nous rabacher qu'on est dans un pays développé
Ahiiii j'espère au moins qu'une fois que le rdv est passé ils seront rapide à me l'envoyer mais j'ai aucune confiance en l'administration française
Le 06 décembre 2022 à 02:29:58 :
l’op qui doit faire un Lens-Roubaix pour récupérer un papier
Perso pour mon passeport c'est :
- demande en ligne début septembre
- rdv en mairie pour dépôt de dossier fin novembre
- rdv en février pour récupérer le passeport qui est déjà prêt en mairie (j'ai reçu un SMS de confirmation)
Le 06 décembre 2022 à 02:32:48 :
Le 06 décembre 2022 à 02:29:49 :
J'avais attendu 13 jours pour recevoir ma CNI ... bon par contre c'est l'ancienne que j'ai, je crois que je serais un des dernier à l'avoir celle làJ'ai vu que depuis qu'ils ont changé le format de cette CNI, j'ai vu des gens qui ont attendu 4 mois ... Et après on ose nous rabacher qu'on est dans un pays développé
Ahiiii j'espère au moins qu'une fois que le rdv est passé ils seront rapide à me l'envoyer mais j'ai aucune confiance en l'administration française
Ils l'envoyent pas, faut venir la chercher
C'est comme ca que j'ai pu tout refaire en 3-4 semaines
Franchement c'est clairement au niveau de la mairie là.
Données du topic
- Auteur
- Espiruto50
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 02:18:58
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26