LES FEMMES LES PLUS BELLES (par ethnies)
SuppriméA part les éthiopiennes qui ont des traits fins je suis pas du tout fan c’est pas ma came
Et celles que tu montres à part la première qui a l’air métisse au passage bah c’est pas ouf
Le 10 avril 2024 à 09:44:15 :
A part les éthiopiennes qui ont des traits fins je suis pas du tout fan c’est pas ma cameEt celles que tu montres à part la première qui a l’air métisse au passage bah c’est pas ouf
Bah écoute si t'aimes pas ça en fait plus pour les autres
Mais crois moi que tu rates des expériences d'une saveur... gourmande
Le 10 avril 2024 à 11:34:55 :
C'est personnel mais pour avoir énormément voyagé j'en suis arrivé a la conclusion que les plus jolie sont les Russe, Brésilienne et Espagnole .
Pour les russes et les brésiliennes, ça paraît clair
Pour les espagnoles, elles sont objectivement ravissantes, mais quand même dépassées par les italiennes
Le 10 avril 2024 à 11:41:08 :
Le 10 avril 2024 à 11:34:55 :
C'est personnel mais pour avoir énormément voyagé j'en suis arrivé a la conclusion que les plus jolie sont les Russe, Brésilienne et Espagnole .Pour les russes et les brésiliennes, ça paraît clair
Pour les espagnoles, elles sont objectivement ravissantes, mais quand même dépassées par les italiennes
Je l'ai ai trouvé surcoté les italiennes, elles ressemble a des gitanes et s'habille très mal, j'ai pas accroché perso
Le 10 avril 2024 à 11:48:16 :
Le 10 avril 2024 à 09:34:53 :
Ce genre de topic de merde pondu par un raté raciste qui veut absolument dire qu'il trouve les femmes noires moches
fais gaffe ici juste dire ça tu te fais ddb, aucune liberté d'expression ici
Le 10 avril 2024 à 11:44:22 :
Les Scandinave & Albanaise sont les plus belle femmes du Monde.
jamais elles se mettront avec toi pourtant
Données du topic
- Auteur
- killpengouino
- Date de création
- 6 décembre 2022 à 00:08:38
- Date de suppression
- 18 avril 2024 à 02:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52