Vous êtes des Antisociaux
Ce forum c'est exactement pareil, nous sommes les marginaux de la modernité, rassemblés sur un forum anonyme, nous avons abandonné la froideur des nuits pour la solitude de nos chambres.
Quelque soit la condition, qu'on soit yeslife ou 0 tout, nous restons marqué par le fait que la société nous a un jour rejeté et ne nous acceptera jamais totalement, nous sommes les enfants du post-modernisme, les vilains petits canards que le monde ne veut pas voir.
Les enfants de la lumière qui avons choisi les ténèbres, les marginaux, les rejetés, les bannis de la société moderne.
Maintenant l'OP, si tu veux nous insulter, fais toi plaisir
Le 03 décembre 2022 à 23:24:37 :
On est des putains de marginaux des temps modernes l'op. Il y a 50 ans, les marginaux s'étaient des jeunes qui se regroupaient dans des parcs la nuit pour prendre de la drogue et fuir une société qui les méprisait et qu'ils tentaient de fuir.
Ce forum c'est exactement pareil, nous sommes les marginaux de la modernité, rassemblés sur un forum anonyme, nous avons abandonné la froideur des nuits pour la solitude de nos chambres.
Quelque soit la condition, qu'on soit yeslife ou 0 tout, nous restons marqué par le fait que la société nous a un jour rejeté et ne nous acceptera jamais totalement, nous sommes les enfants du post-modernisme, les vilains petits canards que le monde ne veut pas voir.
"Ce cul sur 10/, Chad, Celestin, le Mur qu'elle s'est prix, hi hi je suis une Fille, regardé mon Corps, Bande de Puceaux, je bouffe sa Merde....." Je pourrai continuer pendant encore longtemps
On est des putains de marginaux des temps modernes l'op. Il y a 50 ans, les marginaux s'étaient des jeunes qui se regroupaient dans des parcs la nuit pour prendre de la drogue et fuir une société qui les méprisait et qu'ils tentaient de fuir.
Le vilain petit canard était un cygne nonobstant
Le 03 décembre 2022 à 23:27:55 :
pauvre, moche et sans avenir =/= antisocial, je serais social les femmes m'avaient accepté
Justement Le fait que tu sois Beau ou moche change rien justement le Taraix et confirme mes propos, tu n'as pas d'empathie tu traites les autres comme des marchandises et tu te comportes comme une vulgaire Bête sauvage
Le 03 décembre 2022 à 23:27:44 :
Le 03 décembre 2022 à 23:24:19 :
On essaie de me faire taire en supprimant mon Topic mais la Vérité est là vous êtes quasi tous des antisociauxkhey exactement la vie est froide en ce moment pour vivre socialement
Bordel mais Asocial ou solitaire timide phobique c'est différent de Antisocial(je vous traite de psychopathe et de sociopathe enfin)
Le 03 décembre 2022 à 23:31:57 :
Je suis solitaire et je passe les 3/4 de mon temps chez moi. ça m'empêche pas de sortir des fois et d'aller dans des restos et des bars très classes où le neuneu yeslife prolo de base ne mettra jamais les pieds. T'as trop de préjugés.
Et toi t'es trop stupide, tes propos confirme ce que je dis t'es qu'un antisocial superficiel et matérialiste
Le 03 décembre 2022 à 23:28:54 ShillsFucker a écrit :
Quelque soit la condition, qu'on soit yeslife ou 0 tout, nous restons marqué par le fait que la société nous a un jour rejeté et ne nous acceptera jamais totalement, nous sommes les enfants du post-modernisme, les vilains petits canards que le monde ne veut pas voir.Le vilain petit canard était un cygne nonobstant
Un bébé cygne rejeté par les autres canards car trop différent, trop hors nome, qui finalement fini par prendre son envol
Ca pourrait être la fin du forum, ça serait l'happy ending de ce forum
Le 03 décembre 2022 à 23:35:28 :
Le 03 décembre 2022 à 23:28:54 ShillsFucker a écrit :
Quelque soit la condition, qu'on soit yeslife ou 0 tout, nous restons marqué par le fait que la société nous a un jour rejeté et ne nous acceptera jamais totalement, nous sommes les enfants du post-modernisme, les vilains petits canards que le monde ne veut pas voir.Le vilain petit canard était un cygne nonobstant
Un bébé cygne rejeté par les autres canards car trop différent, trop hors nome, qui finalement fini par prendre son envol
Ca pourrait être la fin du forum, ça serait l'happy ending de ce forum
Données du topic
- Auteur
- Lecuimaquille82
- Date de création
- 3 décembre 2022 à 23:24:19
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38