Topic de bpxratchet :

Norman tape de la c

  • 1

Comme la plupart des ytbeurs chez webedia :ok:

Regardez sa geule bouffie et ses yeux le gars en 5 ans il a changé de visage.

Pas étonnant qu’il ait eu ce comportement.

Si vous voulez des preuves regardez Hugo tout seul aussi avec des shtars partout et la même geule bouffie.

Source : :)

Ca me semble vraiment claqué comme argument.
JAMAIS, mais au grand jamais je toucherai à cette daube, et j'ai des cernes de malade aussi et encore de l'acné à 29 ans.
C'est surtout la surabondance d'écran, ça montre qu'il passe sa vie H24 devant un écran (taf, divertissement, etc etc.)
Je le sait de gens qui travaillent avec sa clique :)
j'ai des cernes depuis que je suis gosse, pour certains c'est juste un trait génétique ou physique

Le 09 décembre 2022 à 11:13:36 :
j'ai des cernes depuis que je suis gosse, pour certains c'est juste un trait génétique ou physique

Je connais des gens qui ont des cernes naturelles vous inquiétez pas.

C’est un tout, le regard le visage etc.

Même en dehors du physique j’ai cette info.

C’est juste que la il paye ses excès

Ok le génie.

Tous les Parisiens qui vont en soirée tapent dedans. Et pas que ça.

Le 09 décembre 2022 à 11:14:48 :

Le 09 décembre 2022 à 11:13:36 :
j'ai des cernes depuis que je suis gosse, pour certains c'est juste un trait génétique ou physique

Je connais des gens qui ont des cernes naturelles vous inquiétez pas.

C’est un tout, le regard le visage etc.

Même en dehors du physique j’ai cette info.

C’est juste que la il paye ses excès

Mais du coup ce que tu avances n'as rien à voir avec cette info.
Qu'il en prenne est un fait évident pour bien des gens, mais y a aucune corrélation directe avec son physique qui était déjà très moyen avant ça.
Ca a peut être légèrement accentué sa vieillesse du visage, mais de base il en avait déjà des énormes.

Le 09 décembre 2022 à 11:12:32 :
Ca me semble vraiment claqué comme argument.
JAMAIS, mais au grand jamais je toucherai à cette daube, et j'ai des cernes de malade aussi et encore de l'acné à 29 ans.
C'est surtout la surabondance d'écran, ça montre qu'il passe sa vie H24 devant un écran (taf, divertissement, etc etc.)

L'op dit vrai et ça se voit :ok:

Gueule bouffie = aussi alcool, mauvaise hygiène de vie. Certaine weed de Californie aussi qui donne un visage bouffie durant les 24h après conso... pleins de facteur l'op.
Comment ça ? un nouveau riche qui baigne dans le monde des médias "d'jeuns" et parisiens tape de la coke ? qui l'eut cru ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
  • 1

Données du topic

Auteur
bpxratchet
Date de création
9 décembre 2022 à 11:11:15
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 271