Commander un article Attendre patiemment sa venu Ne pas le recevoir car Chronopost te laisse un avis de passage Patienter encore en reprogrammant la livraison Recevoir ton colis Se rendre compte qu'il est pas a toi car on a changer l'étiquette avec un colis d'un random qq part en France Savoir que ton colis a été voler et remplacer Faire les démarches pour réexpédier le mauvais colis Attendre ton nouveau colis en espérant que Karim et Moustafa de chez Colissimo ne sois pas tenté par ton colis (car ils fêtent Noël eux aussi)
Attendre ton colis ...
Commander sur internet pour pas être dans les rayon avec les golems qu'ils disaient ... L'élite , Chronopost.... Je pète un plomb
Le 08 décembre 2022 à 13:08:22 : Il faut soutenir les petits commerçants locaux
Ils sont sois trop chère sois y'a rien d'intéressant dans leur produits ou ta la même chose sur Aliexpress ... J'en peut plus Même vinted tu sais pas si tu peut faire confiance et les frais de port sont trop cheros Les livreurs savent tout ça ..
Te plains pas t'a des avis de passage de chez Chronopost. Chronopost par chez moi ne prends même pas la peine de passer au domicile, ils mettent en point relai et sur le suivis ils indiquent que c'est vu au téléphone avec le client ...