Topic de TheMageNoir2 :

[VILLE] je m'installe a toulouse !

Le 05 décembre 2022 à 08:37:43 :

Le 05 décembre 2022 à 08:35:50 :

Le 05 décembre 2022 à 08:33:54 :
Tu vas t'y plaire, vraiment. Je préfère quand même Paris mais c'est pas mal non plus.

paris c'est génial quand ta des sous et des contactes et j'ai que les contactes

et moi je suis français-algerien-tunisien

Ouais bah trkl alors, Jeanne d'Arc c'est pépére. C'est pas le Mirail non plus.

tu habite Toulouse toi ?

Le 05 décembre 2022 à 08:38:05 :

Le 05 décembre 2022 à 08:35:50 :

Le 05 décembre 2022 à 08:33:54 :
Tu vas t'y plaire, vraiment. Je préfère quand même Paris mais c'est pas mal non plus.

paris c'est génial quand ta des sous et des contactes et j'ai que les contactes

et moi je suis français-algerien-tunisien

Sur le plan professionnel en revanche Paris est large mieux
Toulouse comme tout le sud de la France si tu souhaites chopper un bon poste j'espère que tu as un solide réseau

je suis d'accord mais je ne cherche qu'un travail alimentaire le temps de réalisé mes projets personnels

J'habite place Belfort à 2mn de Jeanne d'arc, tous le monde ici te dira que c'est un coupe gorge full chance alors que je m'y sens super bien, et pourtant je travaille en boîte de nuit donc je traverse la place toutes les nuits j'ai jamais rien eu :hap: Jeanne d'arc j'adore je pense que si je pouvais déménager dans un quartier j'irai la bas ou alors Jean Jaurès

Le 05 décembre 2022 à 08:41:51 :
J'habite place Belfort à 2mn de Jeanne d'arc, tous le monde ici te dira que c'est un coupe gorge full chance alors que je m'y sens super bien, et pourtant je travaille en boîte de nuit donc je traverse la place toutes les nuits j'ai jamais rien eu :hap: Jeanne d'arc j'adore je pense que si je pouvais déménager dans un quartier j'irai la bas ou alors Jean Jaurès

ça la l'air sympa lorsque tu en parle j'ai hâte de voir ça merci a toi

y'a 10 prostitués au m2 tu va te mettre bien

Le 05 décembre 2022 à 08:47:25 :
y'a 10 prostitués au m2 tu va te mettre bien

ça ne m’intéresse pas mais merci bg

Bon séjour à Toulouse khey, bienvenue :ok: si tu as des questions

Le 05 décembre 2022 à 08:52:25 :
Bon séjour à Toulouse khey, bienvenue :ok: si tu as des questions

merci khey j'hesiterais pas si ta insta hesite pas me le dm je connais peu de personne a toulouse

Le 05 décembre 2022 à 08:41:51 :
J'habite place Belfort à 2mn de Jeanne d'arc, tous le monde ici te dira que c'est un coupe gorge full chance alors que je m'y sens super bien, et pourtant je travaille en boîte de nuit donc je traverse la place toutes les nuits j'ai jamais rien eu :hap: Jeanne d'arc j'adore je pense que si je pouvais déménager dans un quartier j'irai la bas ou alors Jean Jaurès

place belfort ça s'est calmé y a plus les bledard qui vendent de l'hero et autre cachetons.

l'OP je suis né a toulouse si ta des question go mp

Je suis à Bonnefoy les quilles on se boit un coup à l'occasion :rire:
Belfort et ses vieilles dames qui promènent leurs chiens :bave:
très relou d'aller a bonnefoy, jsuis des arènes :noel:

Le 05 décembre 2022 à 18:46:27 :
Belfort et ses vieilles dames qui promènent leurs chiens :bave:

y a 2-3 ans c'était chaud, dealoss, mec defoncer et prostipute :hap:

On se donne rdv quelque part :rire:
non je te connais pas j'ai 0 info sur toi je sais pas si t un khey gentil, un fou, un mafieux jveux pas me faire kidnapper :hap:
Tu n'as pas l'air drôle c'est pas une perte :rire:
Toulouse, c'est une ville plutôt intéressante si tu te trouves un bon plan, il y a moyen de se la couler douce. Après question mentalité, ça parle grave dans le dos, et les escroqueries sont courantes. Tu croiseras beaucoup de faux amis. Et surtout, ils se croient au dessus des autres avec leur stade toulousain et Airbus. A partir de jeudi, l'alcool coule à flot et l'été, il te faut une bonne climatisation. Pour la sécurité, c'est plutôt tranquille sauf en soirée à partir de 22 heures et surtout tu peux croiser "des vedettes locales" dans cette ville, on rigole bien. Au Sud de Toulouse, il y a l'Ariège, c'est les chtis du Sud de la France.
Salut khey, même chose que toi j’ai quitté Grenoble pour habiter à Toulouse fin octobre et honnêtement c’est le meilleur choix de ma vie!
Amuse toi bien ici
j'habite a coté à plaisance du touch

Le 05 décembre 2022 à 08:41:51 :
J'habite place Belfort à 2mn de Jeanne d'arc, tous le monde ici te dira que c'est un coupe gorge full chance alors que je m'y sens super bien, et pourtant je travaille en boîte de nuit donc je traverse la place toutes les nuits j'ai jamais rien eu :hap: Jeanne d'arc j'adore je pense que si je pouvais déménager dans un quartier j'irai la bas ou alors Jean Jaurès

tu baises bcp du coup?

Données du topic

Auteur
TheMageNoir2
Date de création
5 décembre 2022 à 08:17:12
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 312