Avez-vous l’impression, une fois en couple
- 1
Le 05 décembre 2022 à 19:15:24 :
d’être plus convoités par les autres femmes, que pendant votre période de célibat ?
Je ne pense pas, et toute mon attention est portée sur celle que j'aime et non les autres..
chelou de se poser ce genre de questions
Le 05 décembre 2022 à 19:15:40 :
Non
Il est important de noter que l'impression d'être plus convoité par les autres femmes n'est pas nécessairement une réalité objective. C'est une perception personnelle qui peut varier en fonction de l'estime de soi, de l'image que l'on a de soi-même et des attentes que l'on a vis-à-vis des autres. Par exemple, une personne peut avoir l'impression d'être plus convoitée par les autres femmes une fois en couple si elle se sent bien dans sa relation, si elle est heureuse et épanouie, et si elle a confiance en elle. Dans ce cas, elle peut percevoir les regards et les sourires des autres femmes comme des signes de convoitise, alors que ces femmes peuvent simplement être amicales et bienveillantes.
D'un autre côté, une personne peut avoir l'impression d'être moins convoitée par les autres femmes une fois en couple si elle se sent mal dans sa relation, si elle est insatisfaite et stressée, et si elle a peu de confiance en elle. Dans ce cas, elle peut percevoir les regards et les sourires des autres femmes comme des signes de mépris ou de menace, alors que ces femmes peuvent simplement être indifférentes et neutres.
En résumé, l'impression d'être plus ou moins convoité par les autres femmes une fois en couple peut être influencée par de nombreux facteurs subjectifs, tels que l'état émotionnel, le niveau de confiance et les attentes de la personne. Il est important de prendre en compte ces facteurs pour ne pas se laisser influencer par des perceptions erronées ou des jugements précipités.
Le 05 décembre 2022 à 19:16:59 :
d’être plus convoités par les autres femmes, que pendant votre période de célibat ?Je ne pense pas, et toute mon attention est portée sur celle que j'aime et non les autres..
C’est mignon, la naïveté des premiers amours.
Le 05 décembre 2022 à 19:18:51 :
Le 05 décembre 2022 à 19:16:59 :
d’être plus convoités par les autres femmes, que pendant votre période de célibat ?Je ne pense pas, et toute mon attention est portée sur celle que j'aime et non les autres..
C’est mignon, la naïveté des premiers amours.
pourquoi tu dis ça?
C'est pas une question de premier amour amha...
Enfin qu'importe...
Dans ce cas, il est possible que les femmes en couple aient l'impression d'être plus convoitées par les hommes que les hommes en couple, car elles peuvent être perçues comme plus désirables, plus accessibles et plus attractives. En effet, les femmes en couple peuvent être considérées comme des proies potentielles pour les hommes qui cherchent à séduire ou à voler leur partenaire, alors que les hommes en couple peuvent être considérés comme des obstacles ou des menaces pour les hommes qui veulent éviter ou évincer leur partenaire.
Cependant, il est également possible que les hommes en couple aient l'impression d'être plus convoités par les femmes que les femmes en couple, car ils peuvent être perçus comme plus libres, plus disponibles et plus intéressants. En effet, les hommes en couple peuvent être considérés comme des hommes pris qui ne sont plus en concurrence avec les autres hommes pour trouver un partenaire, alors que les femmes en couple peuvent être considérées comme des femmes indépendantes qui sont toujours en concurrence avec les autres femmes pour attirer des hommes.
En conclusion, l'impression d'être plus ou moins convoité par les autres hommes ou par les autres femmes une fois en couple peut être différente entre une femme en couple et un homme en couple, en fonction des attentes et des préférences des autres hommes ou des autres femmes, des stéréotypes et des préjugés sociaux, ainsi que des comportements et des expressions des femmes et des hommes en couple.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kuhnheitt
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 19:15:24
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10