Topic de limonade97421 :

L’odeur des maisons

Est ce que vous avez déjà remarqué que quand vous allez chez quelqu’un une odeur particulière ce dégage toujours? Une odeur à laquelle vous allez associer votre amis ou ça famille… chaque odeur des maisons de vos connaissances vont influe sur la manière dont vous allez interagir avec là personnes…

Même vous même quand vous allez faire des courses ou rentrer du travail, vous sentez votre odeur.

Les kheys voient de quoi je parle ?

oui c'est l'odeur de notre signature bactériologique

Le 09 décembre 2022 à 02:47:42 :
oui c'est l'odeur de notre signature bactériologique

Ça doit être ça… mais c’est fou comme on a tous une odeur différentes, avant j’avais prêté aucune attention à ça, jusqu’à ce qu’un me dise que l’odeur de ma famille était agréable.

Je me suis rendu compte que chez un ami il y avait une odeur de melon ambiante

Ou chez un autre ami qui a des parents libertin l’odeur était un peu plus désagréable légèrement âcre, alors que c’était des gens très amicaux

Et chez lui son appartement avait la même caractéristique

L’odeur des maisons et appartement chez qui tu vas, va entièrement refléter la personne. Même si on utilise le même produit pour laver son linge ou le sol on aura une odeur d’habitat différent

Désagréable ou douce ça va tout de suite mettre une ambiance chez la personne

Chez certains ça sent les épices https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Le 09 décembre 2022 à 02:52:43 :
Chez certains ça sent les épices https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

En dehors du fait que la personne est cuisiné ?

Oui, j'ai un pote que je connais depuis que je suis gosse, y'avait toujours la même odeure chez lui, j'ai passé quelques années sans aller chez lui ( on se voyait qu'à l'école et quand on se voyait, c'était toujours soit chez moi ou chez un pote qu'on avait en commun ) bref quand j'y suis retourné, la même odeur régnait toujours dans la maison. J'ai jamais réussis à savoir ce que ça sentait exactement, mais je sentais cette odeur à chaques fois que je mettais les pieds dans sa maison

Le 09 décembre 2022 à 02:47:42 :
oui c'est l'odeur de notre signature bactériologique

Pourquoi on en a tous une différente, on a pas les meme trucs vivant dans le corps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636259875-20211107-003737.png

j'ai tjrs peur que la mienne pue :o))

Le 09 décembre 2022 à 02:54:58 :
Oui, j'ai un pote que je connais depuis que je suis gosse, y'avait toujours la même odeure chez lui, j'ai passé quelques années sans aller chez lui ( on se voyait qu'à l'école et quand on se voyait, c'était toujours soit chez moi ou chez un pote qu'on avait en commun ) bref quand j'y suis retourné, la même odeur régnait toujours dans la maison. J'ai jamais réussis à savoir ce que ça sentait exactement, mais je sentais cette odeur à chaques fois que je mettais les pieds dans sa maison

Et chez l’ami chez qui tu allais il y avait pas une autre odeur particulière persistante ?

Le 09 décembre 2022 à 02:56:26 :
j'ai tjrs peur que la mienne pue :o))

En général quand tu sors de chez toi et que tu rentres, tu peux « apprécié » l’ambiance de chez toi. Même si c’est pas l’odeur qui les autres sentiront tu peux savoir si ça pu.

Mais tu peux aussi demander à tes amis comment ça sent chez toi faut pas avoir honte.

Le 09 décembre 2022 à 02:57:04 :

Le 09 décembre 2022 à 02:54:58 :
Oui, j'ai un pote que je connais depuis que je suis gosse, y'avait toujours la même odeure chez lui, j'ai passé quelques années sans aller chez lui ( on se voyait qu'à l'école et quand on se voyait, c'était toujours soit chez moi ou chez un pote qu'on avait en commun ) bref quand j'y suis retourné, la même odeur régnait toujours dans la maison. J'ai jamais réussis à savoir ce que ça sentait exactement, mais je sentais cette odeur à chaques fois que je mettais les pieds dans sa maison

Et chez l’ami chez qui tu allais il y avait pas une autre odeur particulière persistante ?

Bah c'est justement de ça que je parle khey :hap:

Le 09 décembre 2022 à 02:59:00 :

Le 09 décembre 2022 à 02:57:04 :

Le 09 décembre 2022 à 02:54:58 :
Oui, j'ai un pote que je connais depuis que je suis gosse, y'avait toujours la même odeure chez lui, j'ai passé quelques années sans aller chez lui ( on se voyait qu'à l'école et quand on se voyait, c'était toujours soit chez moi ou chez un pote qu'on avait en commun ) bref quand j'y suis retourné, la même odeur régnait toujours dans la maison. J'ai jamais réussis à savoir ce que ça sentait exactement, mais je sentais cette odeur à chaques fois que je mettais les pieds dans sa maison

Et chez l’ami chez qui tu allais il y avait pas une autre odeur particulière persistante ?

Bah c'est justement de ça que je parle khey :hap:

Oui mais je parle de votre pote en commun

Justement je déteste ces odeurs d'appartements et de maisons vraiment.

Le 09 décembre 2022 à 03:01:18 :
Justement je déteste ces odeurs d'appartements et de maisons vraiment.

Mais c’est l’odeur des gens qui y vivent, tu en as une chez toi hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636259875-20211107-003737.png

Le 09 décembre 2022 à 02:58:58 :

Le 09 décembre 2022 à 02:56:26 :
j'ai tjrs peur que la mienne pue :o))

En général quand tu sors de chez toi et que tu rentres, tu peux « apprécié » l’ambiance de chez toi. Même si c’est pas l’odeur qui les autres sentiront tu peux savoir si ça pu.

Mais tu peux aussi demander à tes amis comment ça sent chez toi faut pas avoir honte.

globalement ils disent que ça sent l'encens à la cannelle, ou que mes habits sentent le caramel

Le 09 décembre 2022 à 03:02:10 :

Le 09 décembre 2022 à 03:01:18 :
Justement je déteste ces odeurs d'appartements et de maisons vraiment.

Mais c’est l’odeur des gens qui y vivent, tu en as une chez toi hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636259875-20211107-003737.png

Oui et je déteste aussi, d'ailleurs je vis les fenêtres ouvertes 24/24 été comme hiver pour réduire au maximum.

Chez moi ça pue. J'm'en rends compte quand je reviens de vacances.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611443443-risitas.png

Données du topic

Auteur
limonade97421
Date de création
9 décembre 2022 à 02:46:37
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 171