Ça veux dire quoi "être une coquille vide" ?
SuppriméBen que t'es vide à l'intérieur malgré les apparences
Pas de conversation, pas de consistance... Voilou quoi
Le 05 décembre 2022 à 02:33:03 :
que tu n'as pas de conversation intéressante avec elle
Le 05 décembre 2022 à 02:33:16 :
Ben que t'es vide à l'intérieur malgré les apparencesPas de conversation, pas de consistance... Voilou quoi
Le 05 décembre 2022 à 02:33:35 :
il dit que t'es mort de l'intérieur quoi, inintéressant psychologiquement parlant
Le 05 décembre 2022 à 02:35:09 :
Ça veut dire que c'est une pute qui juge sans connaître vraiment la personne
Parce que tu connais l'auteur toi?
Tu connais la meuf ?
Tu la connais pas et tu la traite de pute ? Donc t'es une pute ?
un fantome dans une coquille
dsl gros
Le 05 décembre 2022 à 02:36:20 :
Ca veut dire que t’es une merde, dans la vie tu peux tout faire et investir ton temps dans des choses qui vaudraient le coup mais tu fous rien et tu prefere dilapider tout ton teps libre dans des distractions = ca fait de toi un cassos et t’interessera jamais personne en leur parlant jeux videos, animes, twitch, series etc
Pourtant c'est pas le cas, je voyage, lis beaucoup, pratique plusieurs sports, je m'intéresse à beaucoup de choses donc je t'avoue trouver ça un peu dur ayaa
Le 05 décembre 2022 à 02:43:01 MajorFawcet3 a écrit :
Le 05 décembre 2022 à 02:36:20 :
Ca veut dire que t’es une merde, dans la vie tu peux tout faire et investir ton temps dans des choses qui vaudraient le coup mais tu fous rien et tu prefere dilapider tout ton teps libre dans des distractions = ca fait de toi un cassos et t’interessera jamais personne en leur parlant jeux videos, animes, twitch, series etcPourtant c'est pas le cas, je voyage, lis beaucoup, pratique plusieurs sports, je m'intéresse à beaucoup de choses donc je t'avoue trouver ça un peu dur ayaa
ptet une insulte castratrice c'est fréquent, elle savait qu'elle allait pouvoir te faire mal
Données du topic
- Auteur
- MajorFawcet3
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 02:25:21
- Date de suppression
- 5 décembre 2022 à 04:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC