Je rappelle que la France était considéré comme la meilleure armée d'Europe a l'époque
Bordel seulement 3 semaines après l'attaque les allemands défilaient déjà sur les Champs-Elysées
Sachant surtout que c'est la France qui a déclaré la guerre a l'Allemagne et non pas l'inverse
Le 03 décembre 2022 à 18:15:02 :C'est à cause des Belges, toujours la faute des belges
La France n'est pas capable de défendre ses frontières seul ?
Le 03 décembre 2022 à 18:17:39 :C'est les anglais qui ont déclaré la guerre, vu que on était leur allié on à dû suivre.
Ça change rien a ce que je dis le low
Le 03 décembre 2022 à 18:14:28 :Je rappelle que la France était considéré comme la meilleure armée d'Europe a l'époque Bordel seulement 3 semaines après l'attaque les allemands défilaient déjà sur les Champs-Elysées Sachant surtout que c'est la France qui a déclaré la guerre a l'Allemagne et non pas l'inverse
Le 03 décembre 2022 à 18:14:28 :
On a juste détruit la moitié de leur armé...plus de perte côté Allemand.Les généraux on planter les soldats.
Le 03 décembre 2022 à 18:25:09 :Le 03 décembre 2022 à 18:14:28 :Je rappelle que la France était considéré comme la meilleure armée d'Europe a l'époque Bordel seulement 3 semaines après l'attaque les allemands défilaient déjà sur les Champs-Elysées Sachant surtout que c'est la France qui a déclaré la guerre a l'Allemagne et non pas l'inverseOn a juste détruit la moitié de leur armé...plus de perte côté Allemand.Les généraux on planter les soldats.
Le 03 décembre 2022 à 18:25:09 :
Ah ils ont pris Paris avec que la moitié de l'effectif de base et sans généraux ?