Topic de Sopli :

N'empêche l'Allemagne a bien roulé sur la France en 40 :ouch:

  • 1

:ouch:

Je rappelle que la France était considéré comme la meilleure armée d'Europe a l'époque :ouch:

Bordel seulement 3 semaines après l'attaque les allemands défilaient déjà sur les Champs-Elysées :ouch:

Sachant surtout que c'est la France qui a déclaré la guerre a l'Allemagne et non pas l'inverse

C'est à cause des Belges, toujours la faute des belges

Le 03 décembre 2022 à 18:15:02 :
C'est à cause des Belges, toujours la faute des belges

La France n'est pas capable de défendre ses frontières seul ?

T'es éliminé le belges alors casse pas les bonbons et on se revoit dans 4 ans.
C'est les anglais qui ont déclaré la guerre, vu que on était leur allié on à dû suivre.

Le 03 décembre 2022 à 18:17:39 :
C'est les anglais qui ont déclaré la guerre, vu que on était leur allié on à dû suivre.

Ça change rien a ce que je dis le low

Le 03 décembre 2022 à 18:14:28 :
:ouch:

Je rappelle que la France était considéré comme la meilleure armée d'Europe a l'époque :ouch:

Bordel seulement 3 semaines après l'attaque les allemands défilaient déjà sur les Champs-Elysées :ouch:

Sachant surtout que c'est la France qui a déclaré la guerre a l'Allemagne et non pas l'inverse

On a juste détruit la moitié de leur armé...plus de perte côté Allemand.
Les généraux on planter les soldats.

Le 03 décembre 2022 à 18:25:09 :

Le 03 décembre 2022 à 18:14:28 :
:ouch:

Je rappelle que la France était considéré comme la meilleure armée d'Europe a l'époque :ouch:

Bordel seulement 3 semaines après l'attaque les allemands défilaient déjà sur les Champs-Elysées :ouch:

Sachant surtout que c'est la France qui a déclaré la guerre a l'Allemagne et non pas l'inverse

On a juste détruit la moitié de leur armé...plus de perte côté Allemand.
Les généraux on planter les soldats.

Ah ils ont pris Paris avec que la moitié de l'effectif de base et sans généraux ? :ouch:

  • 1

Données du topic

Auteur
Sopli
Date de création
3 décembre 2022 à 18:14:28
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 153