J'ai une Idée d'une HISTOIRE, quelqu'un pour donner son avis ??
- 1
Depuis que je suis gosse j'ai une idée d'histoire qui tourne sans cesse dans mon imagination
Pour filtrer ceux qui vont êtes intéressés ou non, c'est un space opera avec une certaine "inclusivité" .
Merci d'être souple avec mon écriture, je n'ai aucune expérience + c'est que de LA FICTION LES MODOS
---------------------------------------------
L'histoire se déroule dans un Space Opéra des milliers d'années après que la terre fut détruite, où seul les nations issue d’Europe de l'est + Asie ont survécu et se sont étendu dans la galaxie
Ont y suit alors un nouvel empire totalitaire débarquant de nul part avec l'idée plus ou moins grossière de désarmer toutes les différentes nations se trouvant dans la galaxie, d'instaurer un pouvoir centraliser en échange d'une liberté culturel et économique pour les nations/races se joignant à elle.
Son discours se base sur le fait d'établir une paix permanente au sein d'une galaxie où les guerres sont en constantes expansion, l'abolition de l'esclavage au sein de nombreux peuple et également pour faire chuter les nations de l'ancien monde. (Humain).
L'intéret de l'histoire :
Ont y suit alors 3 soldats, rejoindre l'empire et réaliser différentes missions pour elle.
Alors que tout est fait pour faire d'eux des antagonistes, l’intérêt de l'histoire est de le présenter sous différent point de vue.
D'un coté une belle bande d'enfoirée commettant des massacres pour la gloire d'un empire totalitaire.
De l'autre 3 personnes aux parcours et motivations bien différentes et mis en avant de manière nuancé.
Ce groupe est ainsi composé :
- D'une musulmane essayant au mieux de garder ses valeurs face à des choix moraux qui l'implique de choisir entre ses origines et l'empire.
- Un suprémaciste blanc à l'humour noir, en quête d'une vengeance personnelle.