AYAAAAAA Les GAUCHISTES n'assument PAS de nous foutre dans le NOIR
SuppriméLe 04 décembre 2022 à 21:20:07 :
Résumé de ce qu'elle dit "C'est pas notre faute car on n'a jamais gouverné ce pays"Alors certes, les ecolos n'ont jamais gouverné, mais ils ont activement soutenu et milité pour le sabotage de la filière nucléaire française
Donc on peut les classer parmi les responsables
L'op a mis l'accord entre eux et le PS pour saborder le nucléaire
Le 04 décembre 2022 à 21:14:45 :
Le 04 décembre 2022 à 21:10:39 :
Tout miser sur le nucléaire était une erreur historiqueAu contraire. C'était le mieux à faire et on devrait se concentrer sur le 100% nucléaire.
Exact, c'est même dingue que certains pensent encore que le nucléaire était une erreur alors même que les pays qui résistent le mieux à cette crise sont ceux avec un parc énergétique à majorité nucléaire, et que nous étions totalement indépendant voire en excédant grâce aux centrales fermées par la maçonnerie
Le 04 décembre 2022 à 21:21:18 :
Ils n'assument jamais mais perso ni pardon ni oubli j'ai une mémoire d'éléphant pour ces parasites
Les noms des responsables de la tarification à l'activité des hôpitaux t'as 30 secondes no google je rigole même pas
Tout ceux qui ont bossés pour eux sont considéré comme responsable
Le 04 décembre 2022 à 21:21:13 :
Le premier coupable c'est la filière nucléaire qui n'a toujours pas fini de construire un réacteur lancé en 2007 et dont le budget a été presque multiplié par 5.
Oh bah oui après avoir dit qu'on allait tout démanteler on imagine que les jeunes se sont précipités pour apprendre ce taf qui allait disparaitre 10 ans plus tard
Le premier coupable c'est la filière nucléaire qui n'a toujours pas fini de construire un réacteur lancé en 2007 et dont le budget a été presque multiplié par 5.
Ça a parfaitement marché pendant des décennies et comme par hasard ça s'effondre lors des 10 dernière années...
Ce sont des criminels, ils compromettent la sécurité et le bien-être d'un pays tout entier.
Le 04 décembre 2022 à 21:22:53 :
Le premier coupable c'est la filière nucléaire qui n'a toujours pas fini de construire un réacteur lancé en 2007 et dont le budget a été presque multiplié par 5.Ça a parfaitement marché pendant des décennies et comme par hasard ça s'effondre lors des 10 dernière années...
Le 04 décembre 2022 à 21:10:54 :
"Qui peut répondre ?
Les personnes suivies par @CecileDuflot ou mentionnées peuvent répondre"C'est ballot, personne ne peut lui mettre le nez dans son caca
mais on s'en fout, qu'est-ce que tu t'en fiches de ce qu'il en penses tes mutu ptn
Y'a mon crush dedans et elle ABHORRE la politique elle m'a même dit une fois "Prénom persoent n'étant pas attiré par le corps dézomes je serais tout à fait capable de sortir avec un 0/10 calvitié de 1 m 54 mais par contre un mec politisé ça serait l'HORREUR pour moi, quasiment le 410"
Données du topic
- Auteur
- gharmin89
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 21:07:00
- Date de suppression
- 4 décembre 2022 à 21:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC