"Toutes les cultures se valent"
SuppriméLe 01 décembre 2022 à 11:44:52 :
https://m.youtube.com/watch?v=LdH1hSWGFGU
listz, c'est bien le mec qui n'a rien Ă©crit et qui se contente d'adapter des oeuvres au piano ?
Le 01 décembre 2022 à 11:47:13 :
Tout ca pour venir vivre chez les européens et profitez de toute leurs inventions
et oui le shill, car vous vous êtes concentré sur le confort matériel pendant que nous sur le raffinement et le spiritualisme
et le pire c'est que maintenant on profite de vous et vous ne dîtes rien, on a tout gagner bordel
Le 01 décembre 2022 à 11:48:23 Comptain21 a écrit :
Tout ca pour venir vivre chez les européens et profitez de toute leurs inventionset oui le shill, car vous vous êtes concentré sur le confort matériel pendant que nous sur le raffinement et le spiritualisme
et le pire c'est que maintenant on profite de vous et vous ne dîtes rien, on a tout gagner bordel
Un truc arabe raffiné, c'est une oxymore
RIEN n'est raffiné dans les cultures orientales.
Le 01 décembre 2022 à 11:48:23 :
Tout ca pour venir vivre chez les européens et profitez de toute leurs inventionset oui le shill, car vous vous êtes concentré sur le confort matériel pendant que nous sur le raffinement et le spiritualisme
Le raffinement assume juste que ton pays d'origine pue la merde c'est tout
je compare les différentes cultures pas le soft ou hard power, les US ont le plus grand hard power pourtant niveau culture
Une culture s’exprime et s’exporte par son soft et hard power. Si tu estimes que gratter une ptn de guitare est une démonstration de la supériorité de cette culture et bien moi je te demanderai de m’expliquer pourquoi est ce que la culture arabe ne fait envier PERSONNE.
==> parce que Ă part gratter une ptn de guitare ils font rien.
Compris descolin ?
Données du topic
- Auteur
- Comptain21
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 11:37:26
- Date de suppression
- 1 décembre 2022 à 12:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22