Topic de SaladeDeShit :

Tout le monde quitte la France

• 1

Dans mes amis en tout cas. La majorité pour des raisons économiques, une petite partie pour la météo.

Et vous les kheys ? J'ai 25 ans et je vois quasiment plus personne, à part ma copine. J'ai pas forcément envie de voir plus de monde mais je sens que je me rapproche du french dream et j'en suis effrayé.

En plus je bide :hap:

On parle souvent de la crise de la trentaine, quarantaine, mais les 25 ans c'est quelque chose aussi. Je qualifierai pas ça de crise mais on se rends compte qu'on est un vieux jeune.

Et même avec la réussite pro, les projets qui ce concrétisent, il demeure une sensation étrange, le sentiment de sentir la fin d'une ère.

Un tiers de tes amis ont des gosses, le deuxième tiers c'est enfermé pour boucler sur les mêmes jeux, et un dernier tiers à fuit le pays.

Et puis il reste moi, sur ce forum, un peu perdu

et la plupart de ceux qui fuient étaient de gauche j'imagine ou viennent d'une famille de gauchiste :)

Le 05 décembre 2022 à 14:46:47 :
et la plupart de ceux qui fuient étaient de gauche j'imagine ou viennent d'une famille de gauchiste :)

Ah non pas du tout, mais alors vraiment pas :hap:

Et à l'unanimité ils sont tout bien à droite, une droite libéral et conservatrice.

• 1

Données du topic

Auteur
SaladeDeShit
Date de création
5 décembre 2022 à 14:38:21
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 298