Topic de SuperSion66 :

votre PREMIERE COPINE, ca s'est passé COMMENT?

Le 05 décembre 2022 à 00:51:42 :
Ancien Célestin, devenu semi-yeslife. Première copine à 31 ans, rencontré sur Facebook. Mais compliqué vu que c'était une relation à distance, ça n'aura duré que deux mois mais ça m'aura au moins permit de me dépuceler de la bouche et du zizi. C'était ma première et dernière copine :)

Le 05 décembre 2022 à 00:51:40 :

[00:47:07] <TinderGoldIsDS>

Le 05 décembre 2022 à 00:43:59 :
Bordel le passage des petits bisous, calins, cadeaux et promenade au clair de la lune des enfants à l'adultère, le bdsm, les coups d'un soir et l'hypergamie des adultes, ça me donne envie de chialer sérieux.

L'âge adulte nous BRISE tous.

On est pas tous comme ça. Mais c’est les histoires qui sont le plus mis en évidences.

Bien sûr qu'on est tous comme ça, passé 18 ans, un mec à fleur de peau, qui s'attache vite, c'est bizarre, louche, pas attirant, on se dit qu'il manque d'exp.

Comme si on avait plus le droit de vouloir vivre notre belle histoire avec notre belle dulcinée qu'on couvrirait de présents, non si tu fais ça à 18 ans elle te cuck pour un badboy qui la calcule pas.

Fini, un jour les gens décident que les relations H/F deviennent tristes et fades, et laissent le bonheur aux gamins.

Oh tu sais, je suis encore fleur bleu et je m’investît (trop) dans mes relations, je m’attache aussi très vite.

Mais il faut comprendre que ça rajoute un côté très oppressant et qu’il faut laisser l’amour aller à son rythme.

Je suis passé de célestin à chad

J'étais toujours puceau après le lycée, j'ai go musculation puis petit à petit j'ai commencé à faire attention à mon apparence et plein de petites choses et détails... ça a servi à rien en soi mais ca m’a quand même donné une bonne base à exploiter pour la suite

J'ai fini par avoir un déclic et comprendre qu'il fallait que je me sorte les doigts du cul et que j’agisse...j'ai embrassé une nana en soirée, je me suis forcé à prendre les devants ensuite (proposition de rdv etc).

J'étais maintenant en couplé et plus puceau

Ensuite je l'ai quitté au bout de 3 ans pour profiter, passé la première copine on se rend compte à quel point c'est facile et naturel de séduire et baiser.

Après j'avais et j'ai une bonne tête, je prenais soin de moi, sportif, j'avais des potes avec qui sortir etc... si en plus d,attendre que ça tombe vous êtes des turbo phasmes sans ami, songez à changer de bord.

Le 05 décembre 2022 à 00:51:42 :
Ancien Célestin, devenu semi-yeslife. Première copine à 31 ans, rencontré sur Facebook. Mais compliqué vu que c'était une relation à distance, ça n'aura duré que deux mois mais ça m'aura au moins permit de me dépuceler de la bouche et du zizi. C'était ma première et dernière copine :)

C’est jamais évident les relations à distance. C’est un mode qui fonctionne pour certains, mais il faut que ça colle pour les 2.

Le 05 décembre 2022 à 00:52:17 :
Une fille que j'ai rencontré dans une colo de ski, j'avais 14 ans
On s'est embrassé sur le coin des lèvres un soir, sans le vouloir, et ça a tout lancé
Au final on est resté 6 mois ensemble et on a aussi expérimenté la chose :hap:
Séparation assez clean car je suis resté ami avec elle plus de 10 ans après

C’est assez rare de rester amis avec ses ex. Après comme vous n’aviez « que » 14ans j’imagine que vos problèmes de couples n’étaient pas les mêmes que ceux que tu peux avoir maintenant.

[00:54:12] <TinderGoldIsDS>

Le 05 décembre 2022 à 00:51:42 :
Ancien Célestin, devenu semi-yeslife. Première copine à 31 ans, rencontré sur Facebook. Mais compliqué vu que c'était une relation à distance, ça n'aura duré que deux mois mais ça m'aura au moins permit de me dépuceler de la bouche et du zizi. C'était ma première et dernière copine :)

Le 05 décembre 2022 à 00:51:40 :

[00:47:07] <TinderGoldIsDS>

Le 05 décembre 2022 à 00:43:59 :
Bordel le passage des petits bisous, calins, cadeaux et promenade au clair de la lune des enfants à l'adultère, le bdsm, les coups d'un soir et l'hypergamie des adultes, ça me donne envie de chialer sérieux.

L'âge adulte nous BRISE tous.

On est pas tous comme ça. Mais c’est les histoires qui sont le plus mis en évidences.

Bien sûr qu'on est tous comme ça, passé 18 ans, un mec à fleur de peau, qui s'attache vite, c'est bizarre, louche, pas attirant, on se dit qu'il manque d'exp.

Comme si on avait plus le droit de vouloir vivre notre belle histoire avec notre belle dulcinée qu'on couvrirait de présents, non si tu fais ça à 18 ans elle te cuck pour un badboy qui la calcule pas.

Fini, un jour les gens décident que les relations H/F deviennent tristes et fades, et laissent le bonheur aux gamins.

Oh tu sais, je suis encore fleur bleu et je m’investît (trop) dans mes relations, je m’attache aussi très vite.

Mais il faut comprendre que ça rajoute un côté très oppressant et qu’il faut laisser l’amour aller à son rythme.

A 13 ans on tombe amoureux juste en se tenant la main, a 18 maintenant il faut d'abord dater etc toutes ces conneries.

Et puis même de façon générale il y a pas de misère à 13 ans, les gamins se mettent en couple presque sur demande, personne n'est vraiment exigeant.

Par contre a partir de 18 ans apparition de 1500 critères.

Bref je suis brisé de mes souvenirs d'enfants que je ne revivrais jamais.

Le 05 décembre 2022 à 00:54:25 :
Je suis passé de célestin à chad

J'étais toujours puceau après le lycée, j'ai go musculation puis petit à petit j'ai commencé à faire attention à mon apparence et plein de petites choses et détails... ça a servi à rien en soi mais ca m’a quand même donné une bonne base à exploiter pour la suite

J'ai fini par avoir un déclic et comprendre qu'il fallait que je me sorte les doigts du cul et que j’agisse...j'ai embrassé une nana en soirée, je me suis forcé à prendre les devants ensuite (proposition de rdv etc).

J'étais maintenant en couplé et plus puceau

Ensuite je l'ai quitté au bout de 3 ans pour profiter, passé la première copine on se rend compte à quel point c'est facile et naturel de séduire et baiser.

Après j'avais et j'ai une bonne tête, je prenais soin de moi, sportif, j'avais des potes avec qui sortir etc... si en plus d,attendre que ça tombe vous êtes des turbo phasmes sans ami, songez à changer de bord.

C’est top que tu as réussi à avoir ce déclic.

Finalement ça a changé ta vie et pour le mieux.

Le 05 décembre 2022 à 00:57:27 :

Le 05 décembre 2022 à 00:54:25 :
Je suis passé de célestin à chad

J'étais toujours puceau après le lycée, j'ai go musculation puis petit à petit j'ai commencé à faire attention à mon apparence et plein de petites choses et détails... ça a servi à rien en soi mais ca m’a quand même donné une bonne base à exploiter pour la suite

J'ai fini par avoir un déclic et comprendre qu'il fallait que je me sorte les doigts du cul et que j’agisse...j'ai embrassé une nana en soirée, je me suis forcé à prendre les devants ensuite (proposition de rdv etc).

J'étais maintenant en couplé et plus puceau

Ensuite je l'ai quitté au bout de 3 ans pour profiter, passé la première copine on se rend compte à quel point c'est facile et naturel de séduire et baiser.

Après j'avais et j'ai une bonne tête, je prenais soin de moi, sportif, j'avais des potes avec qui sortir etc... si en plus d,attendre que ça tombe vous êtes des turbo phasmes sans ami, songez à changer de bord.

C’est top que tu as réussi à avoir ce déclic.

Finalement ça a changé ta vie et pour le mieux.

j'en connais un sur ce topic qui aurait bien besoin d'un tel déclic :siffle:

Le 04 décembre 2022 à 23:01:40 :
Je suis perplexe :(

D'un côté certains kheys semblent baiser 40 10/10 différentes par mois, de l'autre certains semblent être dans la misère sexuelle totale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670191177-1508349127-sticker-ds.png

N'y aurait il pas un juste milieu ? Les non-célestins peuvent raconter leur première expérience ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670191239-unknown.png

Persoent = background quasi nul, zéro pussient en dépit du fait que je suis au lycée (apparament un baisodrome)

Premier baiser, c'était entre la 4ème et la 3ème. Je venais de me prendre un râteau à une fille rencontrée à un stage pour pianistes, l'été.
Dans le même groupe, une fille m'entraîne à l'écart un jour, et m'annonce qu'elle veut sortir avec moi. J'ai bugué, mais j'ai fini par accepter parce que je me disais que c'était une occasion unique, au vu de mon apparent succès ahi.

Je suis resté une semaine avec. Et c'est au moment où je me suis mis avec, que j'ai constaté que je me suis mis à plaire à d'autres. Comme si le fait d'être en couple me rendait plus désirable aya.

Ma première fois, en revanche, c'était plus tard, à dix-sept, avec celle qui deviendrait mon ex-épouse.

Le 05 décembre 2022 à 00:57:01 :

[00:54:12] <TinderGoldIsDS>

Le 05 décembre 2022 à 00:51:42 :
Ancien Célestin, devenu semi-yeslife. Première copine à 31 ans, rencontré sur Facebook. Mais compliqué vu que c'était une relation à distance, ça n'aura duré que deux mois mais ça m'aura au moins permit de me dépuceler de la bouche et du zizi. C'était ma première et dernière copine :)

Le 05 décembre 2022 à 00:51:40 :

[00:47:07] <TinderGoldIsDS>

Le 05 décembre 2022 à 00:43:59 :
Bordel le passage des petits bisous, calins, cadeaux et promenade au clair de la lune des enfants à l'adultère, le bdsm, les coups d'un soir et l'hypergamie des adultes, ça me donne envie de chialer sérieux.

L'âge adulte nous BRISE tous.

On est pas tous comme ça. Mais c’est les histoires qui sont le plus mis en évidences.

Bien sûr qu'on est tous comme ça, passé 18 ans, un mec à fleur de peau, qui s'attache vite, c'est bizarre, louche, pas attirant, on se dit qu'il manque d'exp.

Comme si on avait plus le droit de vouloir vivre notre belle histoire avec notre belle dulcinée qu'on couvrirait de présents, non si tu fais ça à 18 ans elle te cuck pour un badboy qui la calcule pas.

Fini, un jour les gens décident que les relations H/F deviennent tristes et fades, et laissent le bonheur aux gamins.

Oh tu sais, je suis encore fleur bleu et je m’investît (trop) dans mes relations, je m’attache aussi très vite.

Mais il faut comprendre que ça rajoute un côté très oppressant et qu’il faut laisser l’amour aller à son rythme.

A 13 ans on tombe amoureux juste en se tenant la main, a 18 maintenant il faut d'abord dater etc toutes ces conneries.

Et puis même de façon générale il y a pas de misère à 13 ans, les gamins se mettent en couple presque sur demande, personne n'est vraiment exigeant.

Par contre a partir de 18 ans apparition de 1500 critères.

Bref je suis brisé de mes souvenirs d'enfants que je ne revivrais jamais.

Et à 30 les critères sont toujours plus important qu’à 18.

Et c’est normal. T’envisages un avenir et tu cherches à éviter la perte de temps.

C’est normal d’avoir moins envie de faire des concessions et trouver une personne qui est déjà comme tu le souhaites et qui t’acceptes en échange comme tu es.

Ya quelques années, rencontrée par une très bonne pote, feeling progressif qui s'installe au fil des semaines, étant plutôt timide c'est elle qui me charme et me séduit clairement. Je finis par la pécho un soir, pendant 3 semaines je suis aux anges je kiffe ça se passe bien, je suis vraiment sous son charme, amoureux je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559599815-issourose-2.png

Et un soir où je devais passer chez elle pour apéro posé avec les potes et rester dormir, elle me largue par message "gnagna c'est pas toi c'est moi, gnagna pas la même vision des relations " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

J''ai pas compris sur le coup, mais appris plus tard qu'elle voulait juste sexfriend et me voyant tomber amoureux elle "a pris peur" et préféré arreté direct pour "pas me faire de mal". :ok:

Bien joué connasse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Je me suis vite éloigné du groupe autour, qui était pourtant de bons potes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Seul sur la route depuis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 05 décembre 2022 à 00:54:06 :

Le 05 décembre 2022 à 00:48:01 :

Le 05 décembre 2022 à 00:44:43 :

Le 05 décembre 2022 à 00:41:00 :

Et toi tu as fait quoi pour avoir un beau physique au juste dit moi ? Ou bien malgré ta discipline tu a la même génétique que Elijah Price et même avec tout tes efforts tu n'arrives pas à avoir une bonne carrure ?

J'ai misé sur mon physique malgré mes 5h de JV par jour pendant le lycée. Et toi ? Ou bien tu es quelqu'un de très intelligent et tu gagnes très bien ta vie ? Tu sais j'ai un amis qui gagne 5k par mois et je te jure que ça suffit pour presque toutes les meufs, crois moi. Ce fdp a plus de succès que moi, mais au moins il pense aux potes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/1/1670196677-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Toujours pas lu. Tu auras beau sortir toutes les justifications que tu veux, ça ne changera rien au fait que sans ta belle gueule, tu n'aurais RIEN de ce que tu as actuellement. Strictement rien.

Tu saurais que personne ne se serait jamais intéressé à toi, que tout le monde s'en tape de toi et de tes valeurs. Tu ne serais jamais sortie de ta chambre de laquelle te faisait sortir ces filles a qui tu plaisais sans faire le moindre effort.

Sans faire le moindre effort... Il a osé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/1/1670197319-chucky-says-fuck-you.jpg

Dit moi ce qui te fait sortir du lot ? Pourquoi tu penses a ce point que la vie est injuste. Tu es en train de sous entendre que mes potes le son car secrètement homo ?

Mec t'es zinzin... Prend du recule et cherche à comprendre à quel moment tu en es arrivé la...

Me dit pas que tu es une merde car les autres ont dit que tu étais une merde et du coup pour le faire plaisir tu es resté une merde ? Chaud la mentalité. Comme quoi c'est peut être choisis

Merci de confirmer que j'ai bien fait de ne pas lire tes pavés précédents. On passera sur la forme qui et l'orthographe qui piquent les yeux, mais le fond n'a aucun sens.

C'est abusé, je ne comprends pas pourquoi ça vous fait si mal au cul de reconnaître que si vous naviez pas été beau, vous n'auriez pas un dixième de votre vie actuelle

C'est car je suis beau que je fais les choses que j'aime ou ce que j'aime faire me rend beau à ton avis ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/1/1670197902-intro-1634067216.jpg

Ni l'un ni l'autre. C'est la génétique qui t'a rendu beau, et c'est parce que tu es beau que les gens en ont quelque chose a faire de toi et tes activités, et qu'ils s'intéressent à des sujets pour lesquels ils ne porteraient pas leur attention si ton physique n'était pas la. C’est aussi grâce a ton physique que ta vie est recouverte de ce voile rose qui la rend si simple et géniale, ca simplifie toutes tes interactions avec les gens, peu importe leur sexe. Baigner dans les regards, le succès et les compliments t'aide à garder la bonne humeur et a avoir la motivation de faire des choses. C'est facile d'être motivé quand on sait que tour se passera bien et qu'on sera accueillis à bras ouverts et avec de grands sourires.

Et puis tu m'excuseras, mais ne vient pas me dire que jouer a Wow pendant des heures te rendait attirant.

Sors de ta mauvaise foi un peu

Le 05 décembre 2022 à 00:57:50 :

Le 05 décembre 2022 à 00:57:27 :

Le 05 décembre 2022 à 00:54:25 :
Je suis passé de célestin à chad

J'étais toujours puceau après le lycée, j'ai go musculation puis petit à petit j'ai commencé à faire attention à mon apparence et plein de petites choses et détails... ça a servi à rien en soi mais ca m’a quand même donné une bonne base à exploiter pour la suite

J'ai fini par avoir un déclic et comprendre qu'il fallait que je me sorte les doigts du cul et que j’agisse...j'ai embrassé une nana en soirée, je me suis forcé à prendre les devants ensuite (proposition de rdv etc).

J'étais maintenant en couplé et plus puceau

Ensuite je l'ai quitté au bout de 3 ans pour profiter, passé la première copine on se rend compte à quel point c'est facile et naturel de séduire et baiser.

Après j'avais et j'ai une bonne tête, je prenais soin de moi, sportif, j'avais des potes avec qui sortir etc... si en plus d,attendre que ça tombe vous êtes des turbo phasmes sans ami, songez à changer de bord.

C’est top que tu as réussi à avoir ce déclic.

Finalement ça a changé ta vie et pour le mieux.

j'en connais un sur ce topic qui aurait bien besoin d'un tel déclic :siffle:

Declic venant bien sur d'un inconnu sur forum de jeux vidéos :)

Le 05 décembre 2022 à 01:00:37 :
Ya quelques années, rencontrée par une très bonne pote, feeling progressif qui s'installe au fil des semaines, étant plutôt timide c'est elle qui me charme et me séduit clairement. Je finis par la pécho un soir, pendant 3 semaines je suis aux anges je kiffe ça se passe bien, je suis vraiment sous son charme, amoureux je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559599815-issourose-2.png

Et un soir où je devais passer chez elle pour apéro posé avec les potes et rester dormir, elle me largue par message "gnagna c'est pas toi c'est moi, gnagna pas la même vision des relations " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

J''ai pas compris sur le coup, mais appris plus tard qu'elle voulait juste sexfriend et me voyant tomber amoureux elle "a pris peur" et préféré arreté direct pour "pas me faire de mal". :ok:

Bien joué connasse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Je me suis vite éloigné du groupe autour, qui était pourtant de bons potes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Seul sur la route depuis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

J’ai déjà eu cette expérience (dans les 2 sens) Mais je le comprend.

Tu sais que c’est pas une situation évidente pour elle non plus. C’est aussi difficile de rompre avec quelqu’un.

En l’occurrence elle t’as fait du mal, mais c’était pas de son bon vouloir, et si elle avait été hypocrite à continuer plus longtemps la relation, le choc aurais probablement été même pire.

Néanmoins quand je me suis fait largué / quand j’ai largué la fille, les 2x, ça a été plus francs. Dans une conversation, pas par messages.

Le 05 décembre 2022 à 01:01:57 :

Le 05 décembre 2022 à 00:57:50 :

Le 05 décembre 2022 à 00:57:27 :

Le 05 décembre 2022 à 00:54:25 :
Je suis passé de célestin à chad

J'étais toujours puceau après le lycée, j'ai go musculation puis petit à petit j'ai commencé à faire attention à mon apparence et plein de petites choses et détails... ça a servi à rien en soi mais ca m’a quand même donné une bonne base à exploiter pour la suite

J'ai fini par avoir un déclic et comprendre qu'il fallait que je me sorte les doigts du cul et que j’agisse...j'ai embrassé une nana en soirée, je me suis forcé à prendre les devants ensuite (proposition de rdv etc).

J'étais maintenant en couplé et plus puceau

Après j'avais et j'ai une bonne tête, je prenais soin de moi, sportif, j'avais des potes avec qui sortir etc... si en plus d,attendre que ça tombe vous êtes des turbo phasmes sans ami, songez à changer de bord.

C’est top que tu as réussi à avoir ce déclic.

Finalement ça a changé ta vie et pour le mieux.

j'en connais un sur ce topic qui aurait bien besoin d'un tel déclic :siffle:

Declic venant bien sur d'un inconnu sur forum de jeux vidéos :)

non, ça doit venir de toi, mais y'a pas de mal a accepter de l'aide si tu galeres
et oui, même un inconnu peut t'apporter de l'aide, mais la premiere etape elle vient de toi, il faut le vouloir, ce qui a pas l'air d'etre ton cas

Donc bon je ml'acharne pas plus longtemps :content:
Bonne continuation dans ta vie ça a l'air bien parti en tout cas

Bonne soirée à vous tous :hap: /

Le 05 décembre 2022 à 01:05:02 :

Le 05 décembre 2022 à 01:01:57 :

Le 05 décembre 2022 à 00:57:50 :

Le 05 décembre 2022 à 00:57:27 :

Le 05 décembre 2022 à 00:54:25 :
Je suis passé de célestin à chad

J'étais toujours puceau après le lycée, j'ai go musculation puis petit à petit j'ai commencé à faire attention à mon apparence et plein de petites choses et détails... ça a servi à rien en soi mais ca m’a quand même donné une bonne base à exploiter pour la suite

J'ai fini par avoir un déclic et comprendre qu'il fallait que je me sorte les doigts du cul et que j’agisse...j'ai embrassé une nana en soirée, je me suis forcé à prendre les devants ensuite (proposition de rdv etc).

J'étais maintenant en couplé et plus puceau

Après j'avais et j'ai une bonne tête, je prenais soin de moi, sportif, j'avais des potes avec qui sortir etc... si en plus d,attendre que ça tombe vous êtes des turbo phasmes sans ami, songez à changer de bord.

C’est top que tu as réussi à avoir ce déclic.

Finalement ça a changé ta vie et pour le mieux.

j'en connais un sur ce topic qui aurait bien besoin d'un tel déclic :siffle:

Declic venant bien sur d'un inconnu sur forum de jeux vidéos :)

non, ça doit venir de toi, mais y'a pas de mal a accepter de l'aide si tu galeres
et oui, même un inconnu peut t'apporter de l'aide, mais la premiere etape elle vient de toi, il faut le vouloir, ce qui a pas l'air d'etre ton cas

Donc bon je ml'acharne pas plus longtemps :content:
Bonne continuation dans ta vie ça a l'air bien parti en tout cas

Bonne soirée à vous tous :hap: /

Bonne soirée Khey !

Le 05 décembre 2022 à 01:00:37 :
Ya quelques années, rencontrée par une très bonne pote, feeling progressif qui s'installe au fil des semaines, étant plutôt timide c'est elle qui me charme et me séduit clairement. Je finis par la pécho un soir, pendant 3 semaines je suis aux anges je kiffe ça se passe bien, je suis vraiment sous son charme, amoureux je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559599815-issourose-2.png

Et un soir où je devais passer chez elle pour apéro posé avec les potes et rester dormir, elle me largue par message "gnagna c'est pas toi c'est moi, gnagna pas la même vision des relations " https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

J''ai pas compris sur le coup, mais appris plus tard qu'elle voulait juste sexfriend et me voyant tomber amoureux elle "a pris peur" et préféré arreté direct pour "pas me faire de mal". :ok:

Bien joué connasse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Je me suis vite éloigné du groupe autour, qui était pourtant de bons potes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Seul sur la route depuis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Dur comme experience, mais y'a pas l'air d'avoir de gentil et de méchant dans ton histoire, vous ne cherchiez pas la même chose au même moment, c'est triste mais c'est la vie
Dommage de faire une croix sur tes potes pour ça :(

Ma premere mee si c’est jamais allez tres loin, c’etais en 3eme , une amoe d’enfance, y’en eu que j’ai rencontré sur des site de chat qui n’existe plus aujourd’hui, y’en a une que j’ai rencontré hrace a la ps3 elle avais un pseudo dz merde je lui est mis la mosere sur gta v a l’epoque de la sortie, on avais commencer a parler elle etais de la mee region puis de file en aiguille
Les mecs avec le syndrôme de l'infirmière qui forcent à vouloir aider un mec qui leur crache dans la bouche :rire:

Le 05 décembre 2022 à 01:08:58 :
Les mecs avec le syndrôme de l'infirmière qui forcent à vouloir aider un mec qui leur crache dans la bouche :rire:

Ils ne veulent pas aider de toute façon, simplement faire valoir leur point de vu comme une vérité qu'on ne peut contredire, parce qu'ils méprisent la personne en question

Le 05 décembre 2022 à 01:08:58 :
Les mecs avec le syndrôme de l'infirmière qui forcent à vouloir aider un mec qui leur crache dans la bouche :rire:

Je suis trop sensible je le sais :hap:
Mais je sais quand m'arreter aussi, y'a plein de gens a qui ça fait du bien de discuter un peu, pas besoin d'aller non plus me faire du mal avec ceux qui veulent pas :hap:

Données du topic

Auteur
SuperSion66
Date de création
4 décembre 2022 à 23:01:40
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
267
En ligne sur JvArchive 254