Topic de ducderivoli1 :

[AIDE] j’ai été CAMBRIOLÉ cette nuit

En vrai c’est arrivé à un pote.
Le truc c’est qu’ils ont pris la ps5 et je voudrais savoir est-ce qu’il y’a moyen d’avoir l’ip ou ou de retrouvé l’adresse via les keufs ou par un autre moyen quand le mec va rebrancher la console?
il va surement la vendre de toute façon
Oui Biensur gilbert va tracer l ip de la ps5 ahi, t'as trop regarder de marvel non? Yrr affaire classé, tout le monde s'en fou prochaine fois fallait avoir un chien ou 12

Le 01 décembre 2022 à 08:42:46 :

Sans doute oui mais quand un type va la brancher chez lui y’a pas moyen de retrouver un truc?

Le 01 décembre 2022 à 08:44:17 :
Oui Biensur gilbert va tracer l ip de la ps5 ahi, t'as trop regarder de marvel non? Yrr affaire classé, tout le monde s'en fou prochaine fois fallait avoir un chien ou 12

Non mais en vrai mon pote va se faire remboursé mais c’est pas la console qu’il veux retrouver mais le type

Les flics ne vont même pas chercher.

A la rigueur ils prennent la plainte, mais ça ira sans doute pas plus loin :hap:

Le 01 décembre 2022 à 08:44:26 :

Sans doute oui mais quand un type va la brancher chez lui y’a pas moyen de retrouver un truc?

si il se connecte à internet y a moyen mais bon pas sur que ce soit très légal à part si les flics demandent à sony je suppose

Tu es en France on te dira 'issou désolé nous on est juste la police on peut rien faire'

:)

Tu crois qu'il va l'allumer chez lui ? Il va la revendre directement

Mais aya on est pas dans un film, et la console n'a surtout pas une ip perso, mais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667188610-qlf-chance-algerien-risitas-wesh-chof-looksmax-lookism-chad-arabe-paz-alpha.png

Dis plutôt que t'as acheter une ps5 avec une provenance douteuse et tu veux savoir si c'est safe.

On sait pas les bloquer grâce à un numéro sur la boîte comme les téléphones ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429956-gentrashcoupain-copie.jpg

Le 01 décembre 2022 à 08:45:45 :

si il se connecte à internet y a moyen mais bon pas sur que ce soit très légal à part si les flics demandent à sony je suppose

Absolument pas, ne dites rien si vous n'en savez mais rien mais ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/1/1667188610-qlf-chance-algerien-risitas-wesh-chof-looksmax-lookism-chad-arabe-paz-alpha.png

Ah mais tu penses que la police française en a quelque chose à foutre ? On est dans un Etat quasi failli je te rappelle, ta PS5 fera un heureux dans le tiers monde
Non y a rien a faire il a de la chance moi j'en ai eu pour 6000 eu donc sry go assurance remboursement a 50 % du prix neuf aya comme moi
Non mais ça y est c’est déjà déposer la plainte
Les mecs veulent pas prendre d’emprunte d’ailleurs.
Mais il va se faire rembourser au final mais c’est pas la console qu’il veux retrouver mais l’adresse approximative du mec
Déjà trouver l'ip d'une console dont t'as pas accès, avec quelqu'un que tu ne connais pas, avec un compte de console que tu n'as plus, c'est mort pour 99,9999% de la population (le restant= pro hacker de la CIA), pour le reste, non, la console n'a pas un ip constant, et il faudrait trouver cette ip, sans parler du faites qu'une ip ça ne sert à rien, c'est global, donc si il habite à Paris, avec une variation de 1km t'as déjà 1m d'habitant, de+ imaginons une seconde, que la console a une ip constante, que tu trouve cette ip, elle auras une ip= aux premières endroit où elle a été maj, donc chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658430762-risitas-selection-naturelle-les-golems.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Le 01 décembre 2022 à 08:47:19 :
Ah mais tu penses que la police française en a quelque chose à foutre ? On est dans un Etat quasi failli je te rappelle, ta PS5 fera un heureux dans le tiers monde

Mais osef des keufs on sais très bien qu’ils s’en branle :rire:

Désolé,
La police française ne s'occupe plus que des meurtres au minimum, sous réserve que ça ne soit pas arrivé dans une zone de non droit ou qu'il n'y ait pas un pot de départ.
T'es en France khey, la policefera rien

Données du topic

Auteur
ducderivoli1
Date de création
1 décembre 2022 à 08:42:00
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 341