Topic de LarryLePervers :

Comment sa se passe en club libertin ???

J'aimerai aller en club libertin pres de chez moi mais je ne sais pas comment sa se passe à l'intérieur si vous pouvez exprimer vos expériences les kheys
UP, j'aimerai savoir pour un pote
Je sais pas mais je présume que c'est rempli de boomers dégénérés qui veulent se la toucher
Déja tu viens avec une meuf sinon n'espere pas toucher quoi que soit sinon ta bite :)

Le 08 décembre 2022 à 22:06:11 :
Déja tu viens avec une meuf sinon n'espere pas toucher quoi que soit sinon ta bite :)

vasy explique pk ?

WESH EXPLIQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma cousine ma proposé d'y aller avec elle
HELP je sais pas si je dois y aller

Le 08 décembre 2022 à 22:09:08 :
Ma cousine ma proposé d'y aller avec elle

et tu y es aller ?

Le 08 décembre 2022 à 22:09:35 :

Le 08 décembre 2022 à 22:09:08 :
Ma cousine ma proposé d'y aller avec elle

et tu y es aller ?

Non c'est la semaine pro, j'hesite ...

moi j'y vais régulièrement je vous raconte si vous voulez
J'y suis déjà allé seul, manque de pot il n'y avait personne, et ce n'est pas les boissons gratuites qui ont remboursé le coût ahi
C'est ou les clubs libertins ou ya des gens connus ?
Si t'es beau tu baises, si t'es moche tu ne baises pas, comme partout ailleurs :ok:

Le 08 décembre 2022 à 22:11:44 :
Si t'es beau tu baises, si t'es moche tu ne baises pas, comme partout ailleurs :ok:

Genre tu paye ton entré t'es pas sur de soulever?

Le 08 décembre 2022 à 22:11:44 :
Si t'es beau tu baises, si t'es moche tu ne baises pas, comme partout ailleurs :ok:

tu parle d'expérience ?

donc c'est un club, pas dans une grande ville, et j'y vais depuis quelques années.

clairement c'est surtout des couples de 40-65ans qui y vont. J'en ai 30.
Y'a quelques filles de 28-35ans mais elles se font rare, et en général elles viennent pour des evenements, donc elle baise qu'avec leurs potes, j'ai rarement pu en approcher

sinon comment ça se passe?
Bah c'est comme une boite de nuit, ya de la musique, tu danses ou tu discutes, y'a un bar. Sauf que les filles sont souvent a poil, et les mecs la teub à l'air
Y'a des loves room un peu partout dnas la boite pour baisé un peu plus tranquille, mais ca empechera pas des gens de venir regarder

par contre c'est très respect et consentement bien sûr. Sinon vous serez dégager, et on appelle les flics si vous êtes bizarre.

moi j'aime bien discuter avec les hommes que je connais (d'autres habitué) on parle boulot ou sport, et c'est là qu'une fille arrive et propose de sucer, moi je dis oui et je continu à discuter et hop elle s'occupe de moi.
Puis au bout d'un moment elle me propose d'aller bz et voila

Tu payes déjà plus cher que les femmes et couples genre minimum 50€. Tu rentres déjà faut être bien habillé, après ça dépend si c'est club ou sauna pck y'en a tout le monde es à poil t'a juste une serviette et après tu t'amuse, soit tu danse soit tu te pose au bar soit dans un jacuzzi s'il y a et t'attend qu'on vienne s'intéresser à toi pck oui j'ai oublié de te dire dans ce genre d'établissement t'a aucun choix c'est les femmes (aucune chance que ça arrive) ou des couples qui feront appel à tes services :) dis toi que les hommes sont commes des sextoy :) qu'on choisis selon ses préférences

Données du topic

Auteur
LarryLePervers
Date de création
8 décembre 2022 à 22:01:05
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 317