Topic de cescfabregas07 :

J'ai absolument 0 discipline

• 1
Et ça me pénalise énormément, je progresserai jamais dans la vie si je me bouge pas dans mes projets persos. Des kheys qui ont réussi à sortir de cette boucle infernale et qui ont des conseils ?
Fut un temps je n'en avais pas non plus, mais j'ai appris à en avoir en hiérarchisant ce qui était important pour moi, et en me motivant.

Essaie de te planifier de petits objectifs au départ

Si tu vises trop gros au début ça va vite te démotiver :hap:

Faut te forcer dès le matin en lisant ta liste des choses à faire
Tu fais les choses les plus importantes sans téléphone, ni rien à proximité puis tu notes ce que devras faire la prochaine fois

Après dès que t'as fini tout ça tu te divertis

Perso dans ma liste j'ai déjà foutu à la poubelle plein de choses insignifiantes (lire des bouquins, apprendre des textes) parce que j'ai remarqué que ça me motivait pas et qu'en plus ça n'en valait pas la chandelle vu qu'il suffit de 2/3 évènements négatifs dans la même journée pour en gâcher l'entiéreté, le plaisir que j'aurai à les faire ne compensera pas les bavures donc j'ai décidé de go anime

Merci pour vos conseils les kheys
Perso les psychostimulants m'ont bien aidé mais bon tu vis dans un pays de cucks où prescrire de la Ritaline à un gosse c'est ok mais par contre c'est dangereux voire mortel d'en vendre à un adulte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
  • 1

Données du topic

Auteur
cescfabregas07
Date de création
4 décembre 2022 à 22:20:30
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 342