Les gens qui ont trop la haine contre moi
SuppriméFaut savoir que je n’ai jamais rien mise sur mon apparence mais sur mon etre
Mon mindset et mon intellect ultra développé
Vous pouvez me trouver le moindre petit défaut du genre tu louches ou ta de la graisse ou 2 kg en trop c’est ridicule
Vous pourrez jamais m’attaquer sur mon intelligence et ma personnalité en tant que femme
Mon humour et ma repartie et ma bienveillance
Ça vous fait rager
Le 01 décembre 2022 à 06:28:37 :
Le 01 décembre 2022 à 06:27:30 :
Le 01 décembre 2022 à 06:21:30 :
Je suis littéralement invincible j’ai été créé pour être un parasiteBordel j’ai changé de pseudo insta 10x ça continue à analyser mes story au moindre millimètre par jalousie
Tu peux me parasiter stp ?
Ah du coup elle m'ignore pour me préserver
Elle est vraiment si gentille
Le 01 décembre 2022 à 06:32:20 :
Le 01 décembre 2022 à 06:30:13 :
Vous allez pas me faire quitter du forum en me disant Skinny fat moche etc car je m’en tape ma personnalité et mon intellect fait que même moche je suis plus intéressante que vousTas des pouvoirs magiques, tu peux lire deux pages d'un livre en même temps
Le 01 décembre 2022 à 06:31:24 :
Faut savoir que je n’ai jamais rien mise sur mon apparence mais sur mon etreMon mindset et mon intellect ultra développé
Vous pouvez me trouver le moindre petit défaut du genre tu louches ou ta de la graisse ou 2 kg en trop c’est ridicule
Vous pourrez jamais m’attaquer sur mon intelligence et ma personnalité en tant que femme
Ça vous fait rager
Le 01 décembre 2022 à 06:32:49 :
Le 01 décembre 2022 à 06:28:37 :
Le 01 décembre 2022 à 06:27:30 :
Le 01 décembre 2022 à 06:21:30 :
Je suis littéralement invincible j’ai été créé pour être un parasiteBordel j’ai changé de pseudo insta 10x ça continue à analyser mes story au moindre millimètre par jalousie
Tu peux me parasiter stp ?
Ah du coup elle m'ignore pour me préserver
Elle est vraiment si gentille
exactement c'est un cadeau qu'elle te fait sinon tu va finir par etre obsédé par elle
Vous allez pas me faire quitter du forum en me disant Skinny fat moche etc car je m’en tape ma personnalité et mon intellect fait que même moche je suis plus intéressante que vousTas des pouvoirs magiques, tu peux lire deux pages d'un livre en même temps
Pas étonnant que ça soit toi sous secondaire vue comment tu rages sur moi mais je t’ai dit t’es en podium sur ma liste.
Tu n’es pas prêt à te faire brisax j’ai toutes les preuves de ton harcèlement sur chacun de tes topics et quand tu venais chouiner en mp que ta tête leak j’en ai rien à faire de toi t’es super gênant et tu rages en t’attaquant à moi depuis des mois n’oublie pas les kheys sont témoin.
Faut savoir que je n’ai jamais rien mise sur mon apparence mais sur mon etreMon mindset et mon intellect ultra développé
Ça vous fait rager
"personnalité" Oui tes vraiment différentes de la majorité des filles qui ont fait des études et gagne leur vie dignement, toi tu vends ton derche a des hommes mariés et tu simules des actes sexuels face cam tes singulière, tes unique oui
Le 01 décembre 2022 à 06:35:28 :
Ça vous fait rager
"personnalité" Oui tes vraiment différentes de la majorité des filles qui ont fait des études et gagne leur vie dignement, toi tu vends ton derche a des hommes mariés et tu simules des actes sexuels face cam tes singulière, tes unique oui
Le mec s’invente une pseudo idylle avec moi ou il m’aurait recalé tout comme askari et délire à la séducteur quoi la réalité c’est que t’es un énorme complexe qui n’a jamais assumé son physique tu te fais passer pour un 9 et critique des kheyettes car tu as 26 ans ou plus et que t’es frustrée.
T’es tombée sur la pire meuf à harceler car je t’ai dit ton cas je m’en occupe je vais tellemnt te briser que tu vas finir chez gilbert à plainter contre moi.
Le 01 décembre 2022 à 06:35:03 :
Pas étonnant que ça soit toi sous secondaire vue comment tu rages sur moi mais je t’ai dit t’es en podium sur ma liste.
Tu n’es pas prêt à te faire brisax j’ai toutes les preuves de ton harcèlement sur chacun de tes topics et quand tu venais chouiner en mp que ta tête leak j’en ai rien à faire de toi t’es super gênant et tu rages en t’attaquant à moi depuis des mois n’oublie pas les kheys sont témoin.
Oui je harcèle je participe au forum a pleins de topic, personne te cours derrière, tes horriblement moches arrête de faire la star. Tu me harcèle ci, ca personne a part les mort des faims viennent tr parler en MP
Je ne te feed plus le harceleur mais oublie pas vpn fake harcèlement etc ça ne va pas te sauver ici personne n’est intouchable n’oublie pas comment tu pleurais en mp j’ai tellement de truc contre toi mais t’es pas ready alors le final ça sera quand je m’amuserais à t’humilier physiquement comme tu l’as fait
J’espère que les photos que tu fais tourner de toi sont potable car tu vas subir à la même échelle.
Le 01 décembre 2022 à 06:36:33 :
Le mec s’invente une pseudo idylle avec moi ou il m’aurait recalé tout comme askari et délire à la séducteur quoi la réalité c’est que t’es un énorme complexe qui n’a jamais assumé son physique tu te fais passer pour un 9 et critique des kheyettes car tu as 26 ans ou plus et que t’es frustrée.T’es tombée sur la pire meuf à harceler car je t’ai dit ton cas je m’en occupe je vais tellemnt te briser que tu vas finir chez gilbert à plainter contre moi.
Je m'en tape de ta vie, tu as la haine tu ma Mp je ne t'ai jamais relancé, tu espérais que je te relance mais je relance que les 6 ou +
Bon journée je m'en vais sur un autre topic plus intéressant et arrête de boucler sur moi
Données du topic
- Auteur
- sayaia
- Date de création
- 1 décembre 2022 à 06:20:55
- Date de suppression
- 1 décembre 2022 à 06:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC