[CNED] L'IA carry mes QCM et devoirs (18 de moyenne)
- 1
tiens je te laisse observer
Réponse de l'IA : Voici les corrections à apporter pour chaque ligne de l'algorithme :
Correct, cette ligne est indentée correctement.
Incorrect, cette ligne devrait être décalée vers la gauche pour correspondre à la règle de la charte de code qui stipule que chaque bloc d'instructions dans un programme doit être indenté d'un certain nombre d'espaces ou de tabulations.
Incorrect, cette ligne devrait être décalée vers la gauche pour correspondre à la règle de la charte de code qui stipule que chaque instruction dans un bloc d'instructions doit être indentée d'un certain nombre d'espaces ou de tabulations.
Incorrect, cette ligne devrait être décalée vers la droite pour correspondre à la règle de la charte de code qui stipule que chaque instruction dans un bloc d'instructions doit être indentée d'un certain nombre d'espaces ou de tabulations.
Incorrect, cette ligne devrait être décalée vers la gauche pour correspondre à la règle de la charte de code qui stipule que chaque instruction dans un bloc d'instructions doit être indentée d'un certain nombre d'espaces ou de tabulations.
Incorrect, cette ligne devrait être décalée vers la droite pour correspondre à la règle de la charte de code qui stipule que chaque instruction dans un bloc d'instructions doit être indentée d'un certain nombre d'espaces ou de tabulations.
Incorrect, cette ligne devrait être décalée vers la gauche pour correspondre à la règle de la charte de code
AYAAAAAAAAAA
Bordel t'es en BTS sio
Je me disais aussi c'est sur qu'il y avait de la triche vu les moyennes
+Ça peut être très traitre khey à l'examen ton ia sera pas là
- 1
Données du topic
- Auteur
- ElfeNoar
- Date de création
- 5 décembre 2022 à 16:21:00
- Nb. messages archivés
- 12