[FRENCH DREAM] BLOQUÉS chez la BELLE FAMILLE devant la TÉLOCHE
On reprend
Haha the late de shabbat c'est rigolo
J'ai jamais vu un truc aussi con sensuel et merdique
Mais ma meuf et sa famille adorent et me l'infligent
Là je boucle sur JVC depuis une heure et on me regarde avec curiosité par moment sur pourquoi je rigole pas
Haha là y'a cet acteur très connu qui reprend du Sinatra en chantant pour son chien "mon York mon York"
C'est poilant hilarant
C'est un peu comme avec les gosses.
Le 04 décembre 2022 à 18:40:18 :
Je me suis arranger pour que ma belle-famille de golem me déteste, c'était pas dure mais j'esquive ces putain de repas ou j'ai envie s'encastrer mon beau-père dans sa télé à chaque fois qu'il me parle de foot et ma putain de belle-mère qui braille haut et fort son verre de pinard à la main qu'elle est communiste.
Les miens sont des bobos retraités humanistes
Moi reconquête et ma meuf aussi enfin elle fait de plus en plus sa petite bourgeoise de merde et commence à m'énerver
Le 04 décembre 2022 à 18:43:18 :
Le 04 décembre 2022 à 18:40:18 :
Je me suis arranger pour que ma belle-famille de golem me déteste, c'était pas dure mais j'esquive ces putain de repas ou j'ai envie s'encastrer mon beau-père dans sa télé à chaque fois qu'il me parle de foot et ma putain de belle-mère qui braille haut et fort son verre de pinard à la main qu'elle est communiste.Les miens sont des bobos retraités humanistes
Moi reconquête et ma meuf aussi enfin elle fait de plus en plus sa petite bourgeoise de merde et commence à m'énerver
Arf, je compatis
Le 04 décembre 2022 à 18:42:20 :
Supporter ses propres parents golems c'est une chose, mais les beaux-parents ça relève de l'exploit.
C'est un peu comme avec les gosses.
D'habitude après le gros repas j'aime bien me balader mais là il fait moche
Mais bon là il fallait pas louper l'émission thé late parce que c'est "vraiment trop drôle et piquant tu vas aimer"
Haha on reste manger ce soir finalement
C'est cool après tout on s'amuse tellement
Quel malaise d'être bloqué sur mon tel dans mon coin
Le 04 décembre 2022 à 18:45:40 :
Supporter ses propres parents golems c'est une chose, mais les beaux-parents ça relève de l'exploit.
C'est un peu comme avec les gosses.D'habitude après le gros repas j'aime bien me balader mais là il fait moche
Mais bon là il fallait pas louper l'émission thé late parce que c'est "vraiment trop drôle et piquant tu vas aimer"
Tu bois à table ? Pas moi. A chaque repas on me demande 5 fois si je veux de l'alcool alors que je répète à chaque foi que je ne BOIS PAS, et je passe pour un extraterrestre
Le 04 décembre 2022 à 18:48:46 :
Haha on reste manger ce soir finalementC'est cool après tout on s'amuse tellement
Je re compatis bordel
Le 04 décembre 2022 à 18:50:06 :
C'est un peu comme avec les gosses.D'habitude après le gros repas j'aime bien me balader mais là il fait moche
Mais bon là il fallait pas louper l'émission thé late parce que c'est "vraiment trop drôle et piquant tu vas aimer"Tu bois à table ? Pas moi. A chaque repas on me demande 5 fois si je veux de l'alcool alors que je répète à chaque foi que je ne BOIS PAS, et je passe pour un extraterrestre
Je bois pour oublier mon French dream de merde mon bon khey
Le 04 décembre 2022 à 18:50:48 :
et c'est parti pour le late showwwww
Ouais là y'a M qui chante dans l'émission ça c'est de la musique les djeunz
Le 04 décembre 2022 à 18:52:12 :
Le 04 décembre 2022 à 18:50:06 :
Mais bon là il fallait pas louper l'émission thé late parce que c'est "vraiment trop drôle et piquant tu vas aimer"Tu bois à table ? Pas moi. A chaque repas on me demande 5 fois si je veux de l'alcool alors que je répète à chaque foi que je ne BOIS PAS, et je passe pour un extraterrestre
Je bois pour oublier mon French dream de merde mon bon khey
Le 04 décembre 2022 à 18:50:48 :
et c'est parti pour le late showwwwwOuais là y'a M qui chante dans l'émission ça c'est de la musique les djeunz
Le 04 décembre 2022 à 18:51:28 :
Quitte la
Cette journée m'a fait perdre en estime pour elle comme jamais
Le 04 décembre 2022 à 18:51:30 :
Le 04 décembre 2022 à 18:48:46 :
Haha on reste manger ce soir finalementC'est cool après tout on s'amuse tellement
Je re compatis bordel
Et encore, j'attends la conversation gênante dans la voiture "tu te fais chier chez mes parents ou quoi ? Pourquoi t'etais comme ça ?"
Données du topic
- Auteur
- TravaillerTue02
- Date de création
- 4 décembre 2022 à 18:36:58
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30