Topic de Hasimir-Fenring :

[Alerte ] Norman en garde a vue pour viol !!!!!!

Supprimé

Le 05 décembre 2022 à 16:20:19 :

Et puis ceux qui disent que Norman est "gauchiste" :rire:

Il a carrément fait une vidéo controversée qui disait que MLP était dangereuse et qu'il fallait pas voter pour elle. Le tout pendant l'entre-deux-tours. Je pense pas que c'est de l'extrapolation de dire qu'il est gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611416867-qsddsq.png
Enfin on s'en branle un peu de toute façon, pas sûr que la politique ait quelque chose à voir dans cette affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611416867-qsddsq.png

Ou alors Norman est macroniste (il a tout d'un macroniste, faut être honnête :) ), et soutient à ce que l'on revote pour le pouvoir en place. :)

Ah mais oui, j'avais oublié, pour vous, tout ce qui est à gauche de Fillon est "gauchiste". :sarcastic:

En soit ça veut rien dire
Rappelez vous qu'une femme peut vous accuser de viol sans que vous l'ayez jamais touché et vous mettre dans la même position que Norman

Le 05 décembre 2022 à 16:22:46 tkvsky a écrit :

Le 05 décembre 2022 à 16:21:03 :

Le 05 décembre 2022 à 16:19:23 supersecjapon a écrit :

Le 05 décembre 2022 à 16:18:19 :
Quand c'est n'importe quel autre influenceur qui est accusé genre Léo Grasset, vous vous mettez systématiquement de son côté, mais là pour Norman, pour une fois, vous vous mettez enfin du côté des victimes pour la plupart.
Vous m'expliquez ? :(

pareil, je comprends pas

Personnellement je soutien un homme présumé innocent contre la meute médiatique et le tribunal populaire de Twitter.

Je ferai mon avis quand la justice aura rendu le sien. Mais pour l'instant, la présomption d'innocence s'applique.

Vu comment bave le commico le dossier doit être béton

Par contre oui qu'il soit en garde à vue c'est vraiment pas bon signe

Le 05 décembre 2022 à 16:22:23 :
Bmg mais ça fait pas plusieurs années qu’il y a des soupçons sur Norman ?
Pourquoi il est en GAV que maintenant :question:

Si un Jean-Droit peut m’éclairer merci

Parce que tu monte pas un dossier en 3 mois surtout sur un personnage public dont tu peut ruiner la vie aux yeux de 70 millions de personnes (sans compter le Québec, la Belgique, etc..).

Là ça doit être sacrément béton. Après y aura jugement mais iden si ça va au tribunal c'est que le proc juge que le dossier est intouchable, ça prendra pas de risques

Il va faire un mot d'excuse, glisser deux trois cheques et se faire oublier 3-4 ans et ça ira pas plus loin il sortira un spectacle en 2026 :hap:

Le 05 décembre 2022 à 16:22:52 :

Le 05 décembre 2022 à 16:22:23 MrThomson a écrit :
Bmg mais ça fait pas plusieurs années qu’il y a des soupçons sur Norman ?
Pourquoi il est en GAV que maintenant :question:

Si un Jean-Droit peut m’éclairer merci

Le temps que les meuf porte plainte, et le temps de l'enquete ?

Merci pour la réponse :hap:

Je pensais que la canadienne avait porté plainte depuis un long moment.
Quatre ans d’enquête ça me paraissait long.

Le 05 décembre 2022 à 16:24:34 Outlier a écrit :

Le 05 décembre 2022 à 16:22:46 tkvsky a écrit :

Le 05 décembre 2022 à 16:21:03 :

Le 05 décembre 2022 à 16:19:23 supersecjapon a écrit :

Le 05 décembre 2022 à 16:18:19 :
Quand c'est n'importe quel autre influenceur qui est accusé genre Léo Grasset, vous vous mettez systématiquement de son côté, mais là pour Norman, pour une fois, vous vous mettez enfin du côté des victimes pour la plupart.
Vous m'expliquez ? :(

pareil, je comprends pas

Personnellement je soutien un homme présumé innocent contre la meute médiatique et le tribunal populaire de Twitter.

Je ferai mon avis quand la justice aura rendu le sien. Mais pour l'instant, la présomption d'innocence s'applique.

Vu comment bave le commico le dossier doit être béton

Par contre oui qu'il soit en garde à vue c'est vraiment pas bon signe

Tu fais pas tomber une personnalité médiatique comme ça, ils leurs faut un dossier béton, sans ça il serait pas en GAV et son avocat l'aurai fait direct sortir

La meuf avait quel âge au moment des faits ?

Données du topic

Auteur
Hasimir-Fenring
Date de création
5 décembre 2022 à 15:33:32
Date de suppression
5 décembre 2022 à 16:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 300