Topic de LodgerBrillant :

Ma copine est effrayante

Supprimé
  • 1

et ça devient de pire en pire, surtout qu'elle n'a aucune empathie ni aucun remord... Pour vous donner quelques exemples, elle me traite par le silence quand je rentre du travail, m'ignorant totalement alors que je fais un taf de merde POUR ELLE (notamment mais en grande partie vu que je ne m'achète rien à moi et que tout passe dans le bonheur de ma chérie..

Elle m'insulte et me rabaisse à longueur de journée, que ce soit en m'insultant frontalement (sur mes traits physiques, je suis assez petit, ou simplement pour passer ses nerfs. Le moindre écart (ça peut être renversé une goutte d'eau) me vaut des remarques allant du classique t'es con (dis avec conviction) ou à de petites crises.

Là par exemple, elle m'a donné un coup de coude parce que j'étais en désaccord avec elle.

Enfin je continue d'écrire, elle me rend jaloux en passant des appels avec d'autre devant moi ou en "encensant" certains hommes face à moi pour m'énerver. Elle assume d'ailleurs qu'elle le fait exprès, je l'ai giflé à cause de ça et elle a aimé.

Sauf que ça empire. Aujourd'hui, elle m'a frappé avec son téléphone à l'arcade sourcilière ce qui me l'a ouverte. Elle n'a absolument pas réagit. Ne semble pas avoir compris pourquoi j'étais énervé qu'elle me l'ait ouverte et s'est juste plaint que ses écouteurs étaient cassées (Je les avais attrapais pendant cette altercation, ils se sont cassés pendant ce temps..) Je ne sais pas trop quoi faire, enfin si parce que je l'aime.

Plus évident le troll la prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
  • 1

Données du topic

Auteur
LodgerBrillant
Date de création
8 décembre 2022 à 20:20:12
Date de suppression
10 décembre 2022 à 01:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 153