Topic de Jisky :

Un meilleur jeu récent que ELDEN RING, ça existe ou pas ?

Le 03 décembre 2022 à 13:30:11 :
95% des jeux Indés détruisent Elden Ring

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592787177-chouffe.png

Le 03 décembre 2022 à 13:35:15 :
Je ne sais pas comment on peut s’amuser sur ce genre de jeux pour 2000 dans lesquels on joue un clodo qui erre sur une map vide à ramasser de la merde comme un mendiant eh dezingue du monstre avec des mouvements de 33 tonnes

Le fait d'explorer une map immense.
De pouvoir tomber sur pleins de bosses qui t'explosent

Le 03 décembre 2022 à 13:48:54 :

Le 03 décembre 2022 à 13:36:26 :
Elden Ring est le moins bon jeu de FS. L'open world est anecdotique. Il est beaucoup trop grand, des boss reviennent plusieurs fois. Les trashs mobs sont parfois des boss.

Les musiques ne sont pas aussi marquantes. Quand je repense à celle de Bloodborn ou DS3, on est dans une autre dimension.

Les boss, il y en a certes 100+ mais on les oublie tous sauf quelques un. Le jeu est trop facile comparer aux autres. Graphiquement, c'est faible comparer à ce qui peut se faire aujourd'hui sans parler des FPS.

Elden Ring est le GOTY pour ceux qui n'ont jamais joué aux autres souls.

DS 2 est largement moins bon :hap:
Et DS1 est trop vieux maintenant, même si le level design et l'environnement restent god tier.

Trop grand je suis assez d'accord, ils aurait du décaler au moins une zone pour le post game ou le new game +, open world anectotique, je suis un peu d'accord, ca manque un peu de variété, et parfois l'exploration n'est pas assez bien récompensée je trouve :hap:
Mais bon là on abuse un peu dans la critique
Le boss doublons c'est vrai aussi
OST, peut mieux faire.
Trop facile pas d'accord par contre, avec la magie tu roule sur le jeu, par contre en build force il est largement plus dur que DS3, petit problème au niveau de l'équilibrage du coup.

Après là comme j'ai dit on est vraiment trop difficile, FS nous à vraiment trop habitué a des jeux god-tier.
ER met quand même toute la compétition à l'amende sans forcer.
Et mine de rien le monde ouvert est quand même magnifique + respect quand même pour la taille.

Quand les gens comparent a DS ils sont aveuglés par la nostalgie.
Comme les Jean-TW3 alors que TW3 avait déjà plein de défauts en 2015

c'est vraiment une remarque de golem, juste parce que c'est un open world, comme les golems qui s'extasient sur breath of the wild :)

dark souls en open world, avec full aides pour battre les boss, t'arrive en ayant exp car t'as exploré, du coup les golems sont satisfaits car ils battent le boss en 3 coups :)

elden ring a tué l'essence des souls, j'avais joué 80h à la sortie du jeu, j'ai essayé beaucoup de pvp, comme dans les anciens souls, impossible d'avoir un 1v1 à la loyale (je suis JAMAIS tombé sur un mec seul, alors que j'ai spam les invades, comme sur les précédents souls), que des golems qui jouent a 2/3, full magie :) j'avais jamais vu ça

c'est vraiment devenu LE jeu pour golems c'est ouf, ça se tape avec zelda BOTW, le pire zelda qui soit.

Le 03 décembre 2022 à 12:52:47 :
Honnêtement :(

Il est presque parfait, son seul point négatif est le manque de scénario :oui:

Le reste c'est du bon RPG :bave:

Partir en cheval dans des zones inconnues et se faire one shot par des mobs beaucoup trop forts :bave:

Pas récent mais meilleur que ton Eden ring
Patlabor sur NES
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/6/1670079226-1653275488-ezgif-com-gif-maker-8.gif

Le 03 décembre 2022 à 15:52:34 :
c'est vraiment une remarque de golem, juste parce que c'est un open world, comme les golems qui s'extasient sur breath of the wild :)

dark souls en open world, avec full aides pour battre les boss, t'arrive en ayant exp car t'as exploré, du coup les golems sont satisfaits car ils battent le boss en 3 coups :)

elden ring a tué l'essence des souls, j'avais joué 80h à la sortie du jeu, j'ai essayé beaucoup de pvp, comme dans les anciens souls, impossible d'avoir un 1v1 à la loyale (je suis JAMAIS tombé sur un mec seul, alors que j'ai spam les invades, comme sur les précédents souls), que des golems qui jouent a 2/3, full magie :) j'avais jamais vu ça

c'est vraiment devenu LE jeu pour golems c'est ouf, ça se tape avec zelda BOTW, le pire zelda qui soit.

J'aimerai bien savoir quel boss tu 3 shots en ayant xp :(
En dehors de jouer magie :(

Le 03 décembre 2022 à 15:52:34 :

Ok d'accord. BoTW est devenu une référence pour tous les studios qui cherchent à faire un jeu avec un seul aspect de BotW de près ou de loin mais bon, pour le voir il faut un peu se renseigner, réfléchir et ne pas seulement consommer ce qu'on nous sert.
"gneugneu c'est le pire zelda", "gneugneu c'est le pire souls". Non, les autres souls existent parce qu'il n'était pas possible de faire Elden Ring avant. C'est le point culminant de ce que Miyazaki voulait faire.
Pareil pour BoTW, dire que c'est le pire des zelda, c'est soit ne pas avoir jouer aux autres, soit être anticonformiste par nature.

J'aime pas ce genre de jeu même si je comprends l'aspect récompense et fierté quand tu en viens à bout

Le 04 décembre 2022 à 00:01:02 :
Non

SI

Le 04 décembre 2022 à 00:01:02 :
Non

si

Le 04 décembre 2022 à 04:28:22 :
Rdr2 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

:mort:

perso j'adore elden ring je toruve ça cool que des khey fassent des topics sur elden ring pour dire qu'eux aussi ils aiment elden ring https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Jisky
Date de création
3 décembre 2022 à 12:52:47
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 186